• Deuxième chance

    Chapitre 1

     

    ____________________________________________________________________________________________________________________________________

    « Bienvenue dans mon mondeNoir »
    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2016 à 15:56
    Choupine

    Hello ! ^^

    Je te remercie de m'avoir fait découvrir ton écrit hier. Je te mets aujourd'hui un petit commentaire même si tu le connais déjà ^^. Et j'ai hâte de découvrir la suite des aventures !

    Une très bonne histoire et si tu l'as fait bien, elle peut être prometteuse. Cela se laisse lire assez facilement. Ce que j'aurai aimé c'est d'en savoir un peu plus sur les personnes dès le début quand tu parles d'eux. On comprend très vite qu'elle va tout faire pour ramener Hiro "à lui", qu'il se souvienne...
    À toi de voir ce que tu veux apporter dans cette histoire, mais ça se laisse lire, l'histoire est sympa, j'aime bien !!
    En un mot : Continue !! cool

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :