• Partie 10

     

     

     

    Fluke tournait en rond, Trip avait été retrouvé bien amoché avec un message dans la poche.

     

    Kat avait décidé de mettre tout Bangkok à feu et à sang, dans le simple but de s'amuser à leurs dépends et d'exciter leur soif de vengeance. Oh oui, c'était ce qu'elle voulait et ils savaient qu'ils allaient devoir lui donner satisfaction.

     

    Trip avait été embarqué à l'hôpital une fois qu'il avait été récupéré et les deux amis s'étaient rendu immédiatement à son chevet.

     

    Le peu d'hommes et de femmes du clan valide s'étaient retrouvés dans cette chambre à écouter ce qu'il avait à leur dire.

     

    - Vous pouvez pas accepter ça. dit-il une fois son message livré.

    - Rien à faire, rétorqua Earth, sourcils froncés. Je vais pas rester ici sans rien faire en attendant que mon homme se fasse tuer !

     

    Toute la chambrée tourna la tête vers le jeune architecte.

     

    Fluke eut un sourire en coin, quand bien même il ne l'avait pas dit intentionnellement il le pensait et le comédien aussi.

     

    Fluke ne voulait pas rester assis à la maison attendant que l'homme rentre. Non, il se devait de faire quelque chose pour sauver celui qui avait pris possession de son cœur.

     

    - Boss ! s'écria un des hommes du clan qui accourrait, une lettre à la main.

     

    Earth et Fluke se redressèrent, Earth l'ouvrit et à sa lecture les deux garçons grondèrent sourdement.

     

    - La chienne ! s'écria Earth hors de lui.

    - Earth, calme toi.

     

    Fluke posa une main sur l'épaule de son ami, regardant sombrement la lettre.

     

    "J'ai vos hommes, bande de putes. Si vous avez envie de les voir me lécher les pieds, venez à cette adresse. Au fait, deux femelles comme vous ne pourront JAMAIS devenir les compagnons de vie des Loups. Ils sont à moi.

    Bisous."

     

     

    - Je vais la tuer.

    - Tu sais où ils sont ?

    - Ou-Oui boss, j'ai pu suivre un petit groupe de mineurs vers l'un des entrepôts du quartier des épices.

     

    Une violente nausée leur remonter dans la gorge. Elle avait osé !

     

    Soudain, la chambre fut plongé dans un silence glacial et tous firent face à une nouvelle espèce de Loups, plus meurtrier encore et plus dangereux que leurs patrons.

     

    - Trip, repose toi. dit Earth, Mark reste avec toi.

    - Kim, on va avoir besoin de toi, fit Fluke en se dirigeant avec son ami vers la porte.

     

    Les mafieux les regardèrent partir, ressentant un long frisson inquiétant leur remonter l'échine.

     

    - Je ferai mieux d'y aller. Ils me font flipper, encore plus que les Loups. frissonna Kim avant de saluer ses amis pour rattraper les deux garçons qui quittaient l'hôpital d'un pas décidé.

     

    Après leur départ, Trip soupira.

     

    - Ça sent pas bon. Mark, j'ai peur qu'ils ne fassent quelque chose.

    - T'en fais pas, je suis sur le coup.

     

    Au téléphone, le gardien de Earth lança la sonnerie d'alarme.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    La rue était inondée par la pluie qui tombait à torrent, frappant le visage des deux amis marchant main dans la main.

     

    La nuit froide et sombre avait dissuadé les habitants de sortir de chez eux et les quelques fous qui tentaient une percé rentraient directement quand ils les aperçurent. Leurs chaussures crissaient sur le sol mouillé, l'aura meurtrière envahissait l'espace. Leurs regards n'avaient plus rien de doux et de joyeux. 

     

    Non, les deux jeunes amis étaient devenus ce que leurs familles avaient fuit : des Loups Vengeurs.

     

    Le tonnerre éclata tout autour d'eux comme la cloche menaçante des Cavaliers de la Mort, rythmant la marche des garçons qui ne prêtèrent attention à rien d'autre que leur mission.

     

    Les zébrures dans le ciel éclairaient furtivement leurs visages dont la froideur s'était installée tel un masque effrayant de démons hideux. Rien ne pouvait arrêter les Loups Vengeurs et c'était armé qu'ils s'aventuraient sur un terrain que malheureusement ils connaissaient et dans lequel ils redoutaient d'aller à nouveau.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Quand ils furent proche des grilles qui gardaient l'endroit, ils purent compter deux gardes armés et trempés par la pluie battante.

     

    Un grondement sourd remonta dans leurs gorges quand ces derniers se mirent à les braquer de leurs fusils.

     

    L'agilité de Fluke combinée à la rapidité de Earth ne donnèrent aucune chance à leurs assaillants qui n'eurent pas le temps de prévenir de leur arrivée, tué dans le secret de la nuit éclairée seulement par les éclaires qui zébraient le ciel et la pluie qui couvrait les bruits.

     

    Repérant une entrée sur le côté latéral de l'entrepôt, Earth guida son ami vers cette dernière et ils s'infiltrèrent en silence dans cet endroit que la ville aurait volontiers vu disparaître et où tout les crimes étaient permis.

     

    Fluke passa sa tête dans le creux fait dans le murs pour s'assurer que la voie était libre puis fit signe à son ami de le suivre main dans la main. Ils pénétrèrent à pas de loups dans l'enceinte, suivirent le chemin qui les mena à l'étage depuis lequel il pouvait voir tout ce qui se passait à l'intérieur de l'entrepôt.

     

    Des couteaux, des pistolets ou des fusils il y avait de quoi ouvrir une armurerie, mais rien n'inquiéta les deux amis qui cherchaient leurs hommes du regard.

     

    Un cri aigue attira leur attention sur Kat qui piétinait des talons sur le sol soulevant un nuage de poussière tout autour d'elle.

     

    - Mais qu'est-ce qu'ils foutent bordel ! hurla t-elle, rouge de colère. J'ai pourtant envoyé tout ce qu'il fallait pour les faire venir et les piéger ! Vos femmes ont visiblement aucun envie de vous sauver.

     

    Elle s'approcha de deux sièges dont ils ne pouvaient en voir que des pieds dépasser de là où ils étaient planqués. Elle se pencha au dessus d'un des sièges et ils entendirent grogner :

     

    - Et ils ont bien fait. 

    - P'Kao... murmura Earth.

     

    La voix de l'Alpha était faible mais toujours aussi vibrante, son cœur se mit à battre rapidement jusqu'à lui couper le souffle.

     

    - Respire, lui intima son ami. Attends encore un peu.

    - Tu as raison, cette garce ne mérite pas qu'on se précipite.

     

    Ils se dévisagèrent puis reportèrent leur attention sur ce qu'il se passait plus bas. Fluke sentit son cœur faire une embardé quand la voix enrouée de son mâle poussa un espèce de rire en réponse à la situation dans laquelle se trouvait la femme.

     

    - Tu les sous estimes beaucoup trop.

     

    La douleur qu'ils ressentaient ne devait pas être la même que les Loups torturés plus bas. Ils n'arrivaient pas à les voir de là où ils étaient mais les ombres projetés aux pieds de Kat leur glaçait le sang.

     

    Soudain, des coups de feu retentirent dehors, faisant tourner la tête aux deux amis qui tentèrent de déterminer de quelle direction ça pouvait bien provenir jusqu'à ce que des voix qu'ils reconnurent ne retentissent.

     

    Les survivants du massacre avaient pris les armes et les avaient suivi. Ils venaient réclamer leurs chefs.

     

    - Il faut qu'on les aide à entrer sans qu'il n'y ai plus de morts.

     

    Ils cherchèrent du regard quelque chose pour faire diversion et tenter de faire entrer le clan ainsi que de libérer leurs hommes.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Tharan se trouvait à la tête du groupe de survivants qui avaient reçu l'alerte envoyé par Mark. Le message annonçait la décision des Vengeurs d'aller seul récupérer les frères pour les leur ramener sain et sauf, mais trop inquiet, il précisa que toute personne valide et voulant aider était la bienvenue et que ceux qui s'abstenaient ne seraient en aucun cas inquiété et qu'il comprendrait.

     

     Mais jamais il ne se serai attendu à ce que les deux Anges ne se transforment en Loups Vengeurs. Deux êtres plus violents et sournois en quête de vengeance, que les deux Alphas.

     

    Quand la porte de l'entrepôt fut s'ouvrit, aucun d'eux ne s'étaient attendu à assister à un tel spectacle : le visage éclaboussé de sang, un poignard à la main et un pistolet dans l'autre. Ils se déplaçaient rapidement et avec méthode, passant d'homme en homme, désarmant et blessant les mafieux armés afin de s'assurer qu'aucun ne répliquerait si ils leurs tournaient le dos.

     

    La scène était digne des plus sanglant des films de mafia et ils eurent beaucoup de mal à reconnaître les deux amis qui avaient fini par isoler Kat.

     

    Pour faciliter l'entrée du clan, ils avaient d'abord décidé d'attaquer dans l'ombre pour éliminer le plus de cibles possible jusqu'à attaquer au grand jour et que finalement le clan pénètre sans aucune perte pour assister à une Vengeance des plus sanguinaire.

     

    Quand les deux frères avaient entendu les cris dehors, ils ne s'étaient jamais attendu à voir les deux amis se faufiler tel des ombres jusqu'à perforer et mutiler des hommes dangereux dans le seul but de les délivrer. Ils avaient tous cru à une hallucination mais quand Earth sauta sur le dos d'un assaillant que Fluke exécuta froidement, ils comprirent bien vite que ce n'était pas un rêve et que devant eux ce trouvaient les Anges de la Mort.

     

    Acculée, Kat ne put retenir un rire.

     

    Trop heureuse d'avoir réussi son coup machiavélique. Maison elle déchanta très vite quand les deux Vengeurs s'en prirent à elle dans une danse mortelle et hypnotique.

     

    Tharan fut le premier à se remettre du spectacle qui se déroulait devant ses yeux pour porter secours à ses boss en donnant l'ordre d'assister les Vengeurs tandis qu'une autre partie devait aider les frères à sortir.

     

    - Tharan ? grimaça Kao quand on lui retira ses attaches aux poignets et aux chevilles.

    - On a rien pu faire pour les en empêcher, déclara ce dernier en libérant Ohm.

     

    Leurs forces les avaient quasi laissés inertes, coupés de leur équilibre après plusieurs jours de torture, ils pouvaient enfin se tenir debout.

     

    - NON ! hurla Kat qui venait de réaliser parmi les coups de feu, que ses victimes avaient été libérées.

     

    Elle se lança vers le groupe qui entourait les Alphas pour tenter de les intercepter mais les deux Vengeurs lui firent rapidement barrage, l'empêchant d'approcher plus pour remettre la main sur les deux patrons blessés.

     

    Elle se mit à crier, frappant du pieds sur le sol, se tirant les cheveux telle une folle en pleine crise.

     

    - Vous n'auriez jamais dû venir dans ce clan ! hurla t-elle complètement déconnectée de la réalité.

     

    Elle hurlait tout son ressentit, sa haine envers les deux garçons qui n'avaient rien demandés non plus.

     

    Fluke resta droit, la tristesse brillait autant que la colère dans son beau regard.

     

    - Vous avez cherché à tuer ceux que vous vouliez à vos côtés. dit-il d'une voix neutre. Vous avez créé un massacre sur tout ce clan qui vous avait accepté uniquement dans le but de vous venger d'un amour non réciproque. Vous devez vous faire soigner, vous avez besoin de voir quelqu'un pour que vous preniez conscience du crime que vous venez de faire. Nous avions pris peur du regard des gens vis à vis de P'Kao et P'Ohm, nous avons blessés les hommes que nous aimons, mais JAMAIS nous serions allés jusqu'à organiser un génocide.

    - Ta gueule ! Ferme là ! J'ai aucun problème hormis vous ! Allez mourir ! Crevez tout les

    deux !

     

    Calmement, alors qu'elle dégaina son pistolet pour leur tirer dessus, les deux amis pointèrent les leurs sur elle. Elle avait le regard mauvais et son intention de les tuer tous brillait aussi fort qu'une explosion flash. 

     

    Tous assistèrent à une scène à laquelle ils auraient voulu ne jamais voir : Earth et Fluke, calmes et sereins, baissèrent légèrement leurs armes pour tout deux tirer une balle dans les cuisses de la femme qui n'eut pas le temps de répliquer tant la douleur la paralysa sur le sol en béton. Elle tenta de faire un garrot pour arrêter les saignements, mais les ombres menaçantes des Vengeurs qui se dressèrent au dessus d'elle les canons de leurs flingues braqués sur elle la figea.

     

    - J'ai rien fait de mal... gémit-elle, j'ai jamais rien fait de mal ! Pourquoi je n'ai jamais eu le droit à tout ça ? Pourquoi il a fallu que vous débarquiez pour tout foutre en l'air ? Tout ce que j'ai fait c'était pour qu'ils me remarquent !

     

    La femme se laissa glisser dans la profondeur noire de sa folie laissant entrevoir à qui le voulait la raison de pourquoi les clans s'étaient livrés à un massacre envers une famille innocente et dont ils avaient participés sciemment à la destruction de masse du plus puissant clan de Thaïlande. 

     

    Le clan et les frères venaient d'assister à une vengeance des plus extraordinaire et savaient que les deux amis n'allaient pas s'en remettre, mais quand ils entendaient la femme exploser dans sa folie, ils ne pouvaient que ressentir de la haine et un immense vide ainsi qu'une grande culpabilité envers les leurs et les défunts du clan.

     

    - Emmenez-la aux urgences et abandonnez là à la police. ordonna Earth à un groupe près de lui.

    - Oui Chef.

    - Earth... l'appela Kao.

     

    Il le vit se tourner pour affronter un visage froid dénué de tout sentiment et dont le regard n'exprimait rien d'autre que la mort. Mais alors que Earth se tournait vers cette voix qu'il aimait tant, il le vit tituber jusqu'à lui pour venir s'effondrer à genoux sur le sol.

     

    - P'Kao !

     

    Il accouru vers lui et l'aîné put enfin voir de l'émotion sur ce beau visage qu'il osait à peine toucher de peur de le voir disparaître.

     

    Earth passa un bras sous lui pour l'aider à se relever, assister par un des hommes du clan.

     

    - Miles va vous conduire, dit Mark je dois retrouver ma famille.

    - Merci d'être venu, fit la petite furie.

    - Prenez soin d'eux. dit Tharan.

     

    Miles était plus que soulagé de retrouver ses patrons en un seul morceau et reconnaissant aux deux amis d'être encore en vie.

     

    - Le Doc vous attends déjà, leur dit-il.

    - Merci, comment va Trip ?

    - Bien, Kim est retourné avec lui, une fois que je vous ai déposé, je vais le retrouver.

    - Quand les Alphas seront à peu près remis sur pieds, nous viendrons lui rendre visite. dit Earth en souriant.

    - Merci, je lui dirait. Il en sera très content.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Devant la porte de l'appartement se trouvait un bordel monstre qui avait servit à bel et bien bloquer la porte.

     

    - J'imagine qu'elle avait prévu qu'on allait venir.

    - Bougez pas.

     

    Après quelques minutes à déblayer le passage, Miles ouvrit enfin la porte et ils purent entrer.

     

    - Nous n'allons pas à l'hôpital ?

    - Si on m'a appelé ici c'est qu'ils n'avaient aucune envie que vous soyez à nouveau en difficulté. répondit le médecin un sourire moqueur sur les lèvres.

    - Il est plus simple de vous défendre ici et de prendre soin de deux blessés dans un lieu que personne ne connait ni n'oserai aller de peur de se voir harceler par les vieilles femmes qui habitent tout autour. répondit Fluke en pouffant.

     

    Une fois allongés dans les lits de leurs compagnons, le médecin put s'occuper de ses patients assisté d'une infirmière et des deux louveteaux.

     

    Une fois partie, l'appartement redevint silencieux.

     

    - Vous êtes venu...

    - On allait pas vous laissez là-bas, fit Earth les larmes aux yeux. Fluke l'a dit : on a eu peur de nos sentiments et des répercutions que ça pouvaient avoir sur vous deux et le clan. Mais c'est fini, je ne veux pas te perdre à nouveau Phi.

     

    D'un bras, Kao lui attrapa la nuque pour l'attirer contre sa bouche et posséder ses lèvres dont la douceur lui avait terriblement manqué depuis qu'ils étaient allés les chercher au Canada.

     

    - Loup Venger ou bien Loup Protecteur ?

    - Loup de ton Cœur ?

    - Mon dieu un poète.

     

    Ils pouffèrent mais la fatigue faucha tout les quatre qui sombrèrent dans les bras des uns et des autres, dans ce sommeil tant espéré.

     

    Un sommeil sans rêve, mais heureux d'avoir retrouvé ce qui les complétaient.

     

    ***

    Partie 9  Partie 11