• Partie 16 FIN

     

     

    Un an était passé déjà depuis leur mariage.

     

    Le quatuor vivaient comme à son habitude : Earth et Fluke vivaient de leurs métiers et les deux frères avaient su conserver cette férocité qui les caractérisaient si bien, ils n'hésitaient pas à mettre la main à la pâte et aider leurs époux quand ceux-ci en avaient besoin et vice versa.

     

    Trip et Miles avaient pu profiter d'un voyage de noces tout frais payés par leurs chefs et avaient pris quelques mois pour découvrir un peu du monde avant de rentrer plus heureux que jamais.

     

    Mais après un an de mariage, tout les quatre savaient qu'il était plus que temps d'aborder le dernier sujet pour compléter leur bonheur : l'adoption.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    C'est dans un début de soirée pluvieuse que Kao rentra après une réunion à l'extérieur de la ville. Il trouva son époux et les deux autres Loups dans le grand bureau qu'ils avaient pris l'habitude d'investir quand ils voulaient partager des réflexions ou juste besoin de se retrouver seuls entre eux en toute tranquillité.

     

     

     

    - Bonsoir, fit-il en embrassant le front de son époux le corps parcouru de légers frissons.

    - Bonsoir, lui répondit-il en souriant doucement. Comment ça c'est passé ?

    - Hm... J'ai ce que tu m'as demandé.

     

    Il déposa sur la large table basse en bois les documents et dossiers comportant les informations et photos que l'architecte lui avait quémander.

     

    Il attrapa un dossier qu'il tendit à Fluke avant d'ouvrir celui que Kao tenait encore dans les mains.

     

    En silence ils feuilletèrent les diverses informations jusqu'à ce que d'un même homme les deux amis s'exclament en chœur :

     

    - Phi !

     

    Les Alphas se dévisagèrent avant de porter leur attention sur les feuilles et hochèrent de la tête.

     

    - Oui. fut la seule réponse de ces deux hommes qui avaient ressentit un certain élan dans leurs poitrines.

     

    Fluke prit la feuille et la montre à Earth qui lui tendit la sienne.

     

    "Tara 8 ans, née à l'orphelinat.

     

    Description : yeux émeraude, cheveux cuivrés, ondulés, mi-longs. 1m25."

     

    "Cyrka, 11 ans, abandonné à l'âge de 7 ans à l'orphelinat.

     

    Parents toxico.

     

    Description : yeux bleus, cheveux teints, court, 1m50."

     

     

    Après la lecture des fiches le quatuor se décida à rendre visite au dit orphelinat.

     

    La petite souffrait de malnutrition et le garçon avait beau allé à l'école il était très solitaire et était souvent brimé. L'urgence de la situation faisait qu'ils devaient se dépêcher pour sortir ces enfants de cet enfer qui était le leur.

     

    [...]

     

    Quand la file de voitures noires arriva devant le bâtiment, Fluke se figea : les informations rapportés par l'aîné étaient elles vraies ? De l'extérieur l'orphelinat semblait clean. Comment pouvait-on maltraiter des enfants dans un endroit d'apparence bien entretenu ?

     

    Mais il savait que quelque chose n'allait pas car Earth ressentait la même chose et tout les deux s'adressaient déjà un regard entendu.

     

    Le bruit des pneus crissant sur le gravier de la cour mouillé par la pluie abondante, attira l'attention des enfants et des animateurs qui se pressèrent tous aux fenêtres afin de de réussir à voir qui venait perturber leur dîner. Mais l'armada d'hommes en noirs qui se présenta dans la faible lumière des lampadaires extérieurs effraya les enfants et le peu d'adultes présents dans la salle. Ce fut une femme d'un âge avancé et les cheveux grisonnant qui vint les accueillir non sans montrer une certaine crainte quand les Loups apparurent à leur tour.

     

    - B-Bonsoir mess-ieurs, que puis-je pour vous ?

     

    - Entrons d'abord, fit la voix posée de Fluke.

     

    Ignoré, le jeune homme n'attendit pas que la femme réagisse pour la bousculer et entrer dans la grande maison, suivi par l'armée d'hommes de mains ainsi que son mari et les deux autres Loups.

     

    Kao, dans son complet rouge bordeaux et noir, le trench lourd posé sur ses épaules et lui tombant derrière les chevilles avec son grand chapeau sombre, donnait l'allure à l'homme du mafieux dangereux qu'il était. Ohm, dans sa tenue grise tirant sur le noir, un manteau identique à celui de son frère, un parapluie large cachant un peu son visage, il ressemblait à un ange de la mort tant la colère rendait son regard sauvage. Les deux amis n'avaient pas eu à se changer car même si ils étaient habillés élégamment, la femme ne fit pas attention à eux, trop effrayée par l'aura glacial et sanglante des deux Loups furieux qui s'approchaient d'elle dans une démarche dangereuse mais déterminée. 

     

    - Non ! s'écria t-elle en tentant d'intercepter l'acteur qui s'était frayé un chemin pour rejoindre la pièce où tout les enfants étaient attablés.

     

    Mais le regard zébrés d'éclaires menaçant, eu le dont de la figer sur place.

     

    - Nous sommes venu chercher ces deux enfants. retentit la voix grave et profonde de Kao en montrant les deux fiches.

     

    La femme les prit d'une main tremblante et les appela. Deux petites mains se levèrent parmi le groupe d'enfants apeurés.

     

    Fluke et Earth les regardèrent effarés. 

     

    - Bonsoir, fit Earth en se présentant au garçon.

    - Bonsoir, je suis Fluke et voici mon ami Earth. les présenta l'acteur dont le visage souriant apaisa un peu les deux enfants.

    - B-Bonsoir Monsieur... bredouilla la petite accrochée au garçon.

    - Bon-soir. répondit le garçon qui manquait clairement d'assurance mais dont la prise sur les épaules de la petite fille montrait son envie de la protéger.

    - Nous ne vous ferons rien, les rassura Fluke en souriant toujours avec autant de chaleur. Vous voyez les deux hommes là bas ?

     

    Les deux enfants jetèrent un regard aux Alphas et hochèrent vivement la tête, effrayés.

     

    - Le grand là bas c'est Kao, mon mari, dit Earth.

    - Celui d'à côté c'est son frère cadet et c'est également mon mari, continua Fluke avec douceur.

    - Vos... maris ?

    - Mais des hommes ne peuvent pas...

    - Qui vous a dit ça ? demanda Earth non sans se départir de son sourire espiègle.

     

    Baissant la tête, les deux enfants ne voulurent rien dire, c'était pourtant aussi limpide que de l'eau de roche.

     

    - Sachez que l'amour n'a pas de limite, vous pouvez aimer un homme ou une femme ou quelqu'un du même sexe que vous, ça vous regarde et non les autres. déclara Earth avec tendresse.

    - Fluke, fit Ohm en s'approchant de son époux, on va régler les détails, vous restez avec eux ?

    - Bien sûr ! Mais faîtes vite.

     

    Ohm déposa un baiser sur le front de son compagnon puis retourna auprès de son aîné pour disparaître avec la femme tremblante.

     

    - M...Monsieur, demanda la petite.

    - Oui ?

    - P-Pourquoi vous...

    - Pour vous ramener chez nous. Enfin... chez vous ?

     

    Ne comprenant pas, les deux enfants lancèrent des regards inquiets aux Vengeurs.

     

    Fluke proposa de s'installer autour d'une table pour qu'ils leur expliquent ce qu'ils étaient venu faire aussi tardivement.

     

    Mais soudain, la voix des Loups raisonna dans la bâtisse, faisant vibrer les murs et effrayant tout le monde.

     

    - Je vous demande pardon ? Vous les laissez faire ?! Earth !

    - Oh ça va barder. Excuse moi je vais retenir le Loup sinon ça va pas être joli.

    - Vas-y, lui lança son ami en pouffant.

     

    Quand Earth quitta la pièce, Ohm débarqua à son tour le regard sombre, il se positionna contre le dos de son époux et annonça à tout les enfants présent :

     

    - Vous avez 5 minutes pour faire votre sac, vous repartez avec nous.

    - Phi ? murmura Fluke.

    - Nous avons prévenu les autres, chacun des enfants ici repartent avec nous, nous leurs trouveront des familles dans le clan. Allez tous préparer vos affaires on vous emmènent.

     

    Apeurés par le ton sec de l'Alpha enfants et adolescents prirent la poudre d'escampette pour aller remplir leurs pauvres bagages puis se présentèrent dans l'entrée de la maison. La voix calme de Earth n'était plus qu'un murmure menaçant et sombre.

     

    Fluke apprit, pendant le temps que les enfants rassemblaient leurs effets, que la femme participait à du trafic infantile et que si la maison semblait propre, les pensionnaires eux souffraient de maladies diverses ainsi que de traumatismes. Et que la pauvre éducation qui leur était accordé n'était en réalité qu'une façade pour occuper ces gosses avant que de possibles acheteurs ne se pointent pour les embarquer et en faire.... on ne sait quoi.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Pendant le temps où les hommes du clan faisaient grimper les enfants dans chacune des voitures de la file menaçante, les deux amis firent monter Tara et Cyrak dans le SUV des Loups.

     

    - Tout va bien les enfants ? demanda Fluke inquiet en tournant la tête vers eux.

    - J'ai peur. pleura la petite.

    - P'Kao, arrête toi s'il te plaît, lui demanda t-il.

     

    Alors que le cortège s'était à peine lancé, le chef du clan stoppa net le véhicule et se tourna vers l'arrière pour voir Fluke et Earth passer sur la banquette où se trouvaient les deux enfants. Quand Kao relança la marche, Fluke tenait la petite dans ses bras et Earth avait passé le sien autour des épaules voutées de Cyrka afin de l'aider à se détendre.

     

    - Tout va bien se passer, vous serrez bien avec nous, leur promit Earth en frottant gentiment le bras du garçon qui sentit des larmes lui piquer les yeux.

     

    Quand ils arrivèrent devant la grande villa du clan Mesakogwen, les deux enfants s'étaient à peu près calmés et regardaient la bâtisse avec de grands yeux ouverts emplis de curiosité.

     

    - Boss ! s'écria Trip en sortant pour les accueillir. Oh c'est vous les deux bout de choux ? Bienvenue dans le Clan Mesakogwen les enfants.

    - On est pas venu qu'avec eux, fit Kao la mine sombre qui retira son large chapeau dans un élan rageur.

     

    L'aîné se tourna vers le reste du cortège qui faisait sortir les orphelins :

     

    - Faites les tous entrer qu'on leur prépare le sauna pour prendre un bon bain avant qu'ils ne viennent dîner avec nous. Miles, demande aux femmes d'aider Fluke à préparer le repas pendant qu'on ira préparer les chambres. Tout le monde doit se joindre à nous pour le dîner, c'est un ordre !

    - Bien chef !

     

    Ordres reçu, on rassembla les orphelins pour les diriger vers la grande salle de bain et les douches individuelles, Earth les accompagnait avec Tharan et Mark pour s'occuper de chacun d'entre eux et faire en sorte qu'ils soient douchés et propres.

     

    On leur apporta des affaires de rechanges puis les dirigèrent vers la grande salle qui servait pour les rassemblements.

     

    Émerveillés par ce qui se trouvait devant leurs yeux, beaucoup d'entre eux fondirent en en larmes, soutenu par les plus vieux ou les plus robustes.

     

    - Venez les enfants, les invitèrent Pinta, l'une des veuves du Clan qui avait perdu son mari durant le massacre un an plus tôt.

     

    Sa chaleur et sa douceur eurent raison de ces pauvres orphelins affamés.

     

    Mari et son frère arrivèrent totalement affolés, appelés en renfort par Ohm qui s'était bien gardé de leur donner plus de raisons.

     

    - Oh mon Dieu mais qu'est-ce que c'est que tout ça ?

    - Bonsoir Mari, fit Fluke en l'invitant à s'asseoir autour de la table.

    - Plus tard Mari, tonna la voix dur de Kao qui n'arrivait pas à se sortir de cette colère.

     

    La main de son époux lui caressa la cuisse afin de l'aider à se détendre, ce qui fonctionna en partie.

     

    Les deux frères expliquèrent enfin l'histoire dans son intégralité. L'horreur se lisait sur les traits des Loups furieux ainsi que dans le regard violant des Vengeurs réveillés dont la maîtrise de leur soif de vengeance vacillait dangereusement. Ohm ordonna à Mari et son frère d'ausculter chacun des enfants et de ne pas regarder la note des frais d'hospitalisation pour ceux qui en aurai besoin, ils se chargeraient de ça plus tard.

     

    Enfin, Ohm se leva, faisant taire tout le monde et déclara :

     

    - Aucun d'eux ne rentrera à l'orphelinat. Ils n'iront pas non plus dans un autre enfer. Cependant, à nous quatre nous ne pouvons pas tous les adopter. Nous avons signés officiellement pour Cyrak et Tara, mais je vous demande d'offrir à ces enfants un nouveau foyer comme Earth et Fluke ont fait pour ce clan et comme nous venons de faire pour ces deux enfants. 

    - Ces enfants sont l'avenir de notre famille, maintenant que nous les avons fait sortir d'un trafic immonde, je compte bien ne pas les y renvoyer. compléta la voix vibrante de haine de Kao assis à côté de son frère.

     

    Le frère de Mari se leva et annonça vouloir prendre la petite Milane, atteinte d'autisme.

     

    Mari le regarda en larmes et, suivit par Pinta, alla s'agenouiller devant une petite fille qui pleurait sans cesse, affolée et perdue.

     

    Pinta s'adressa à un garçon qui tremblait littéralement de peur mais dont le visage ressemblait à son défunt mari.

     

    Un à un les couples ou célibataires du clan s'approcha d'un enfant ou de plusieurs pour leur parler gentiment et leur proposer de les rejoindre pour former une nouvelle famille. Si bien qu'en l'espace d'une soirée, tous avaient enfin trouvé des parents ou frères et sœurs qui allaient leur donner beaucoup d'amour et avec qui ils auraient enfin un avenir.

     

    La joie se lisait peu à peu dans le regard de ces orphelins et le clan se vit réveillé dans un nouveau souffle de vie. 

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Après le dîner, Tara et Cyrak furent emmené à l'étage dans le grand bureau des Loups.

     

    - Vous devez être frigorifiés, fit Fluke en allant chercher un plaid dans le placard. 

     

    Il les recouvrit au moment où Earth entra suivit de Kao qui portait un plateau rempli de bonnes choses.

     

    - Et voilà ! fit la furie, qui veut un bon chocolat chaud ?

     

    La petite Tara lui lança un regard empli de gourmandise, mais n'osa pas demander trop intimidée.

     

    Fluke attrapa une tasse pour la lui tendre. Ses petites joues prirent une tinte rosé et accepta la tasse qu'elle but par gorgées pour ne pas se brûler. Cyrak accepta celle que Kao lui tendit et commença à boire à son tour en silence jusqu'à ce qu'il sente la main puissante et large du Loup se poser doucement sur sa tête et lui masser le crâne avec tendresse.

     

    Les larmes du garçon coulèrent sur ses joues.

     

    Fluke leur reprit les tasses et les posa sur la table basse.

     

    - Je me représente : Je suis Fluke, voici mon meilleur ami d'enfance : Earth et son mari Kao, le grand là c'est mon mari : Ohm. Ce sont tout les deux les chefs du clan Mesakogwen. Une famille réputée en Thaïlande.

    - Vous êtes des méchants ? demanda la petite pétrifiée.

     

    Fluke pouffa, accompagné par son ami.

     

    - Tout dépends pour qui ma chérie, lui dit le comédien en caressant sa joue avec douceur.

     

    Ohm s'accroupi devant Tara et lui présenta sa main posée à plat. Elle le regarda d'abord affolée puis osa y poser la sienne qui semblait minuscule. Ohm la referma doucement et lui caressa le poignet de son pouce.

     

    - Tu es Tara Mesakogwen et voici ton cousin : Cyrak Mesakogwen. dit-il en souriant.

    - Vous... vous êtes mes papas ?

    - Je sais que cela peut paraître bizarre, concéda Earth en s'adressant aux deux enfants. avoir deux papas c'est pas... normal pour beaucoup de gens, mais rappelez vous ce qu'on vous a dit tout à l'heure : l'amour n'a pas de frontières.

    - Alors... commença Cyrak en se tournant vers Earth et Kao.

    - Tu es le fils de l'aîné des chefs de cette famille, lui dit Kao en plantant son regard sévère dans celui du garçon.

     

    Les deux enfants regardèrent cette famille pour le moins étrange mais soulagés de ne plus à avoir à vivre dans leur taudis. Ils se dirent que avoir deux papas c'était encore mieux.

     

    Ce soir là, Cyrak et Tara dormirent dans le lit de leurs nouveaux parents et pour la première fois de toute leur vie d'enfant : ils dormirent comme des bébés.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Durant les mois qui ont suivit cette adoption en masse, le clan s'était évertué à aider ces enfants à apprendre les règles du clan et à leur expliquer qui ils étaient sans les effrayer et chacun avait fait des efforts. Il y eu beaucoup de ratés, mais très vite ils avaient comprit que c'était pour les protéger et pour éviter ce qui avait marqué le clan d'une lourde tristesse.

     

    Les enfants s'étaient de plus en plus ouvert, appréciant la cuisine de Fluke, les jeux de Earth, les bêtises de Trip ou encore les sorties improvisés par Tharan. Au fur et à mesure, les enfants s'y étaient fait à cette nouvelle vie ainsi que ce nouvel environnement particulier.

     

     

     

    Des années plus tard, certains d'entre eux ayant bien grandit, s'émancipèrent du clan tout en gardant contact avec leurs familles mais surtout avec le quatuor qui se tenait régulièrement informés de leurs vies et des difficultés qui pourraient rencontrer en dehors de la villa.

     

    Cyrak avait décidé de rester pour reprendre le flambeau quand les deux Alphas prendraient leurs retraites. Tara, devenue une belle jeune femme avait décidé de s'allier avec lui pour la continuité. Ils avaient tout les deux fait des études variés pour faire ce qu'ils aimaient tout en gérant le clan au départ de leurs parents.

     

    L'enfance n'avait pas été facile pour ces enfants, mais les Loups Mesakogwen avaient su leur montrer la voie et leur avaient apprit à garder la tête haute pour ne pas se laisser faire.

     

    Tara fut la première à se fiancer avec un des garçons du clan de Chin Trikanawit, Cyrak avait jeté son dévolu sur un des garçons de son ancien orphelinat, le fils de Pinta.

     

    Les deux Vengeurs, devenu âgés, les avaient fait venir dans le grand bureau et, devant les Alphas, s'étaient défait de leurs alliances de fiançailles pour les leur donner.

     

    Ils leurs avouèrent que ce qu'il y avait de graver à l'intérieur était un signe de l'amour et du lien indéfectible qu'ils s'apprêtaient à nouer avec leurs moitiés.

     

    Tara et Cyrak avaient pris les anneaux pour y lire l'inscription qui les firent pleurer.

     

    Quand bien des décennies plus tard le célèbre Quatuor quitta ce monde, leurs enfants avaient décidé de graver cette phrase qui se trouvait dans leurs anneaux en tant qu'épitaphe :

     

     

     

     

     

    Fin.

     

    Partie 15.5  Sommaire