• Partie 3

     

    La boite était bruyante, surchargée de monde qui se déhanchaient au grès des musiques qui s'enchainaient dans les hauts parleurs dispatchés un peu partout.

     

    Les corps désinhibés des jeunes gens déjà attaqués par les effets de l'alcool et l'euphorie du moment, s'entre choquèrent les uns contre les autres.

     

    Nos deux amis d'enfance étaient à peine entrés que déjà Earth sautillait sur place, le regard pétillant d'excitation.

     

    Fluke n'était pas attiré par ce genre d'endroit. Cependant, il avait autant besoin que Earth de décompresser après la journée qu'ils avaient passé et l'angoisse qu'ils avaient ressentit.

     

    Ils se dirigèrent donc vers le bar pour y commander un verre. Et tout en sirotant son soda, Fluke se retourna pour étudier son environnement bien qu'il aurai préféré rester dans sa chambre à lire un bon livre ou a répéter son rôle, mais bon...

     

    Earth quand à lui, bougeait déjà sur sa chaise en rythme avec la musique assez électro qui passait à ce moment.

     

    Soudain, Earth attrapa son ami par le bras et le tira au centre de la piste de danse pour se déhancher et crier de joie. Fluke le regarda tout en souriant, heureux de le voir ainsi s'exprimer.

     

    Alors qu'un groupe d'hommes entra dans la boîte suscitant la curiosité de chacun, les deux amis continuaient à bouger sur leurs chaises jusqu'à ce qu'une musique passe et qu'ils entendent Earth crier de joie. L'un des hommes tourna la tête vers le duo et ne pu détacher son regard du jeune homme qui se hissa sur la piste supérieur pour se déhancher sur une des musiques du groupe coréen BlackPink.

     

    Fluke s'amusait à le voir aussi déjanté. Il applaudissait son ami depuis son siège posté près de la scène supérieur, gardant un œil sur le jeune architecte, mais tout en le surveillant, le comédien remarqua l'un des deux hommes imposant à l'aura animal et mystérieuse, installé en retrait de la piste où tout le monde se bousculaient. Ce dernier avait le regard fixé sur son ami qui continuait de danser et chanter. Un deuxième homme au regard sombre semblait s'amuser, mais Fluke ne ressentit aucune animosité provenir de ces deux-là et encore moins dans le regard ou l'attitude du premier qui continuait d'observer Earth avec une certaine chaleur.

     

    Pourtant... les hommes qui les accompagnaient semblaient être totalement l'inverse de ces deux-là. Qui étaient-ils ? Des gens importants ? Pourquoi venir dans une boîte de seconde zone si ils étaient d'un cadre plus haut ?

     

    Fluke ne les lâcha pas du regard, bien qu'il sentit celui du plus grand le brûler tout entier.

     

    Earth le tira de ses interrogations en lui attrapant le poignet pour le faire monter avec lui afin de danser sur une autre chanson du groupe féminin, assez entraînante.

     

    - On nous regarde.

    - Je sais, je me suis sentis bizarre quand ils sont entrés.

    - Tu les connais ?

    - Non et toi ?

    - Non plus, mais ils n'ont clairement pas l'air de ce milieu.

     

    Les deux amis se dévisagèrent, entendu sur leurs réflexions ils décidèrent de garder leurs distances tout en ayant à l'œil ces deux hommes qui semblaient ne pas vouloir les lâcher.

     

    Les joues en feu, ils étaient à la limite de se demander si leur envie de se défouler et l'alcool qu'ils avaient bu, même si c'était peu, ne leur faisaient pas avoir des hallucinations sur le genre de regard qu'ils pouvaient leur lancer.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Ce ne fut que deux heures plus tard, qu'ils décidèrent, complètement épuisés, de rentrer chez eux. La horde d'hommes inquiétant en costards avaient quitté les lieux une demi heure plus tôt, les laissant souffler quelques peu même si une sensation étrange les étreignait toujours.

     

    Sensation forte étrange et dérangeante, mais qui ne semblait pas vouloir être contrôlée.

     

    Heureux de leur soirée, Earth et Fluke prirent le chemin de la sortie qui menait sur une rue mal éclairée mais assez large pour une sortie de masse.

     

    Leur voiture n'était pas garée très loin aussi prirent-ils leur temps pour marcher jusqu'à la rue principale. Alors qu'ils atteignaient la grande artère, un van sombre leur coupa la route.

     

    La porte latérale s'ouvrit d'un coup sec pour y laisser sortir plusieurs hommes qui les attrapèrent pour les pousser à l'intérieur du véhicule qui démarra à nouveau pour foncer sur la route, ne laissant comme seul témoin de leur enlèvement : le petit sac Chanel de Earth.

     

    Kidnappés, les voilà kidnappés sans avoir personne pour les sauver, ni familles, ni amis. Juste eux deux dans une ville remplis de mafieux en guerre les uns contre les autres.

     

    Ils n'étaient que des pions sur un échiquiers qui allaient les mener à un tournant de leur vie inattendu : la mort ou une vie bien différente.

     

    Sauvez nous !

     

    ***

    Partie 2   Partie 4