• Partie 7

     

     

    - Jurez moi loyauté.

     

    Fluke n'en croyait pas ses oreilles, venait-il vraiment d'entendre ce que le cadet des frères Loup venait de lui demander ?

     

    Ce qui l'inquiétait n'était pas le regard intense de l'homme qui lui tenait les mains, ni la demande en elle-même. Non, ce qui l'inquiétait était plutôt la réponse qu'il s'apprêtait à lui donner en toute conscience.

     

    - Oui.

     

    Beaucoup de choses traversaient le regard du comédien et le mafieux plongea dedans pour y déceler une stratégie malsaine ou une résignation qu'il ne voulait pas connaître au risque de perdre tout contrôle.

     

    Non, Fluke lui avait donné son accord avec toute s=la sincérité et l'innocence qui le caractérisait et n'avait pas détourné les yeux. Aucun mensonge ne trahissait son beau regard, uniquement une lueur d'acceptation et d'un espoir même infime qu'un jour il soit acquitté de cette dette pour enfin vivre son rêve.

     

    - Ne pleurs pas, il ne mérite pas que tu te fasses du mal.

    - Je...

     

    Earth posa sa main sur la cuisse de son ami pour le couper.

     

    - Tu ne vas pas le faire seul, annonça t-il.

     

    Ils se regardèrent avec tendresse.

     

    - Earth...

    - Tu n'es pas le seul qui a une dette de vie. Si tu le fait alors moi aussi.

     

    Quand Earth décidait de quelque chose, il faisait tout pour l'obtenir ou arriver à ses fins. Et c'était comme ça depuis qu'ils se connaissaient. Fluke savait qu'il ne pourrait pas argumenter pour l'en empêcher, mais en même temps qui arriverait à le faire lui-même changer d'avis ?

     

    Aujourd'hui, ils étaient tenu par une dette qu'ils allaient devoir rembourser durant tout le reste de leur existence en se liant à ces deux mafieux tout en rejoignant leur monde.

     

    Un monde dangereux et risqué où leurs vies seraient constamment mises à l'épreuve, un monde où ils pourraient mourir au détour d'un coin de rue voir même dans leurs propres lits ici dans cette villa.

     

    Mais voilà, ils avaient décidés au bout de quelques heures, qu'ils se lieraient aux duo fraternel le plus connu de tout le pays pour rembourser une dette. Leurs vies ne leurs appartenaient plus, non... Elles étaient dans les mains des frères Loups qui les regardaient avec un mélange de rage folle et de curiosité.

     

    Les deux amis se regardèrent, déterminés.

     

    Oui, ils voueraient leur vie à régler cette dette, quitte à ne jamais pouvoir la rembourser ils resteraient avec ces deux hommes et feraient partie de ce monde qui leur est complètement inconnu.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Ohm tournait en rond dans le grand bureau où il s'était réuni avec son frère et leurs deux hommes de mains qui s'amusaient à le regarder complétement hystérique.

     

    -  Est-ce que c'est bien réel ? demanda Ohm.

    - C'est réel, chef. sourit Trip assis dans l'un des deux canapés.

     

    Kao restait neutre, assis dans son fauteuil en cuir souple, les bras croisés sur sa poitrine et les sourcils froncés, il réfléchissait à ce qu'il venait de se passer. Comment ces deux jeunes hommes avaient accepté un sort qui clairement les effrayaient. Même si son coeur avait bondit de joie de savoir qu'il allait pouvoir apprivoiser la petite furie blessée, il sentait que cette mission serai à risque bien plus qu'une négociation avec un cartel. Ohm semblait perdu et ses poings qu'il serrait et desserrait étaient le témoin de son état de nervosité.

     

    Si un jour on leur avait dit qu'il suffisait d'un instant... d'un regard posé sur ces deux anges pour qu'ils changent à ce point, l'un comme l'autre ils n'y auraient jamais cru et se serait même moqué de la personne qui aurai osé leur dire une telle absurdité.

     

    - Que comptez vous faire de Fluke ? Si il ne peut plus être comédien à cause de cet homme, il risque de ne jamais pouvoir s'épanouir. leur fit-il remarquer Miles assis sur le rebord du canapé à côté de Trip, bras croisés.

    - Je pense que nous n'aurons plus besoin de Kat à l'avenir.

    - Mais Fluke est un comédien ! s'écria Trip.

    - Je sais mais Karekistan a déjà fait passé le message. répondit lacement Kao. Si l'occasion se présente je ferai en sorte qu'il soit proposé comme acteur. En attendant, je ne peux rien faire et Fluke a déjà décidé de se lier à Ohm c'est donc à lui qu'il revient de décider des choses à venir le concernant. Quand à Earth, c'est à moi de m'en occuper. Chin est un homme droit même si Less est le pire des cauchemars qu'on peut croiser dans sa vie, son lieutenant est honorable. Il a accepté que je laisse des gardes accompagner Earth du moment que ça n'interfère pas dans son buisness.

    - Tin et Mark iront avec lui. Ils sont plus à même de pouvoir s'occuper de sa sécurité. Kowat et Tharan iront avec Fluke. compléta Ohm.

    - Oh ? Voilà qui risque d'être drôle. pouffa Trip.

    - Bien ! s'exclama Ohm soudainement peu confiant. Il est temps de trouver un moyen de la faire partir...

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Il aura fallut attendre une semaine avant qu'ils n'officialisent leur lien.

     

    Les deux amis tentaient de s'habituer à leur vie dans la villa mais restaient encore très incertains.

     

    Earth était retourné dès le lendemain chez Chin pour s'occuper de la rénovation et comme promis, deux gardes du corps l'avaient accompagné.

     

    Et à sa grande surprise, les hommes de Chin s'étaient immédiatement proposés à l'aider pour les travaux de la villa. Earth était apprécié de leur patron et à sa première visite ils lui avaient témoigné un certain respect. Quand il était arrivé à la villa de Chin, tout le monde était visiblement au courant de sa mésaventure, même les femmes présentes lui avaient témoigné beaucoup de douceur. Il les avait trouvé habillé pour faire du sport ou des travaux et tout le monde avait mis la main à la patte pour son grand bonheur. Si il avait eu le malheur de toucher à quoi que ce soit tous s'étaient précipités pour l'en empêcher et lui dire de les guider mais de ne pas faire d'effort physique.

     

    Leur considération l'avait beaucoup touché et il s'était lié d'amitié avec certains d'entre eux durant toute la semaine qu'il avait passé à dicter et à gérer les travaux de la maison sous le regard acéré du propriétaire des lieux qui s'amusait de la situation.

     

    Quand à Fluke, il s'était vu attribuer un nouveau rôle par Ohm qui le lui avait présenté comme une sorte d'entrainement pour s'endurcir et comprendre comment les émotions qu'il pourrait expérimenter afin de renforcer son jeu d'acteur pour de futurs contrats. Bien sûr, il n'était pas dupe et savait que l'Alpha cherchait à le distraire mais au final il s'était pris au jeu et appréciait beaucoup ce qu'il faisait. Ça avait le don de lui occuper l'esprit et de lui faire découvrir ce monde dépeint comme le plus dangereux.

     

    Kowat et Tharan, les deux gardes du corps attribués à Fluke, avaient beaucoup appris au jeune homme : cours de self-defense, études sur l'histoire du clan et explications sur le fonctionnement des familles mafieuses ainsi que la gérance du cahier des charges ainsi que le planning des rendez-vous.

     

    Fluke se prenait tellement au jeu que Kat était de moins en moins sollicitée que sa jalousie en fut encore plus alimentée. Elle avait bien compris qu'elle risquait d'être virée ou exclu du clan même si elle n'avait jamais prêté serment ni rien pour officialiser sa position au sein de la famille des Alphas. Et Fluke savait que si il ne faisait pas attention elle pouvait l'attaquer à tout moment, bien qu'elle restait sa supérieure, Ohm veillait à ce que jamais il ne reste seul avec elle ce qui rendait la rage de Kat plus noire et plus violente, faisant même jaillir dans son esprit malade, un plan pour se débarrasser de ces deux intrus qui, en quelques heures voir quelques jours, avaient pris une place qui lui revenait dans le clan le plus réputé de toute la Thaïlande.

     

    Mais ce qui rendait la situation encore plus dangereuse pour le comédien était la présence constante du mafieux près de lui et la réaction violente de son corps quand il était dans les parages. Il se sentait tendu, des bouffées de chaleur le faisaient presque s'évanouir quand le regard insistant de l'Alpha le détaillait sans vergogne.

     

    Durant une des réunions il en été allé même jusqu'à mordiller l'embout de son stylo tout en s'imaginant ce que les mains du cadet seraient capable de lui procurer si elles se posaient sur son petit corps. Il avait dû prétexter un besoin un début de crise et un besoin urgent de prendre l'air pour tenter de calmer ce qui lui arrivait. 

     

    Il devait se contrôler au plus vite au risque qu'il n'arrive une catastrophe.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Devant la villa, une armée de voitures noires aux vitres fumées attendaient devant les portes de l'imposante villa.

     

    On fit entrer les deux amis dans la deuxième voiture qui suivrait celle des deux Alphas.

     

    Ohm et Kao étaient tendu, ils avaient passé la semaine à observer et étudier les deux jeunes hommes tout en se persuadant qu'ils pouvaient effacer cette dette pour les laisser partir. Mais voilà qu'au bout d'une semaine en leur compagnie, les Loups s'étaient rendu compte que ça leur était complétement impossible. Si cette cérémonie d'intégration était importantes selon les règles du clan, elle l'était d'autant plus que sa signification était bien plus profonde pour tout les deux.

     

    Kao saluait le courage qu'ils avaient et espérait que rien ne leur arriverait dans l'avenir.

     

    Mais l'espoir n'était-il pas un des pire démons qui pouvaient influencer l'être humain ?

     

    Earth rajusta maladroitement sa cravate jusqu'à ce que son ami ne vienne à son secours

     

    - Maudite atèle. 

    - Encore une semaine.

    - C'est long !

    Fluke pouffa.

     

    Tharan et son frère Tin entrèrent dans la voiture.

     

    - Prêt ?

    - Non, mais il le faut.

    - Tin ! je déteste cette atèle.

     

    Le chauffeur que Kao avait attribué à Earth pouffa, jetant un coup d'œil à son rétroviseur interne pour y voir son protégé se débattre avec sa protection.

     

    - Le doc a dit deux semaines, tu n'as tenue qu'une semaine.

    - Bienvenue dans mon monde, Phi. soupira Fluke, taquinant son ami qui poussa un cri outré.

     

    L'atmosphère se détendit peu à peu dans le véhicule.

     

    Oui, ces deux anges là avaient commencé à faire changé le clan d'une manière que certains craignaient. Mais ce que craignait le clan à présent serait une possible disparition de ces deux-là ou alors leur décision de quitter le clan.

     

    Ce serai un véritable bain de sang si ils venaient à quitter le clan mais surtout leurs chefs.

     

    On sonna le départ quelques instants plus tard et tandis que la première voiture s'engageait sur la grande route menant au lieu de culte, d'autres vinrent compléter le cortège impressionnant jusqu'à remplir complétement le parking du temple.

     

    Une ligne de religieux en toges oranges étaient sortie pour accueillir tout ce monde habillé de noir à l'exception des deux initiés.

     

    Les voitures s'arrêtèrent et tous sortir pour venir se positionner du même côté de leurs véhicules, face à l'entrée du temple. On interdit aux deux garçons de sortir, attendant que les Alphas quittent en premier le leur.

     

    Quand les Alphas sortirent de la Nissan noire, le prêtre en chef descendit les marches lentement pour venir les saluer. Après quelques instants de conversation, on autorisé Earth et Fluke à sortir.

     

     Ils s'approchèrent lentement, les mains jointent en prière.

     

    - Il est temps.

     

    À l'entrée du temple, les deux frères se virent attribuer des bâtons d'encens allumés qu'ils tinrent entre leurs mains jointent. Ils s'avancèrent jusqu'à la grande statue de Bouddha en

    or et se mirent à genoux.

    Ils durent exécuter plusieurs inclinations face à la statue puis prièrent avant de déposer les bâtons fumant dans un bac déjà pleins qui bordait le Bouddha doré.

     

    Miles et Trip reçurent les leurs, Tharan, Kowat, Mark et Tin également jusqu'à ce que enfin, on en donna à Earth puis à Fluke.

     

    Les deux amis avancèrent comme leurs aînés avaient fait avant eux.

     

    On leur présenta la place où ils devaient s'asseoir attendant que le moine ne finisse son récital.

     

    La prière signifiait que les nouveaux entrant devait respecter les lois divines et les suivre sous peine d'être rejetés tels des blasphémateurs crachant sur la sainte statue de Bouddha.

     

    On déposa une petite table proche de la statue où l'on invita les Alphas à s'en approcher puis Earth est Fluke furent placés à leur tour, l'un à gauche près de Kao, l'autre à droite près de Ohm.

     

    Le cadet prit délicatement la main de son junior et l'on plaça dans son autre main un poignard que reçu également Kao.

     

    Ces lames étaient très rarement utilisées, les dernières intégrations de ce genre remontaient à plus de vingt ans. Mais elles étaient sacrées pour le clan et leur utilisation signifiait une grande loyauté envers le clan.

     

    - Jurez fidélité et loyauté à vos frères, jurez vie et servitudes à vos maîtres, déclara le moine. Les lois divines feront offices de châtiments et votre jugement sera rendu par Bouddha.

     

    Les deux frères dégainèrent les dagues de leurs fourreaux de cuir puis vinrent creuser une petite croix sur l'index de leurs juniors dont le sang perla.

     

    Ils laissèrent tomber quelques gouttes dans les calices, puis tendirent les dagues aux deux entrant pour qu'ils exécute la même scarification. Le sang des Alphas se mélangea avec le leur dans le vin. On invita les aînés à boire le mélange puis à le passer aux entrants.

     

    La scène était émouvante et semblait sortir tout droit d'un bon vieux film de mafia italienne.

     

    Yeux dans les yeux, les quatre prononcèrent les mêmes mots et le reste de la cérémonie se fini dans une dernière prière pour souhaiter longévité et puissance au clan ainsi qu'à ses dirigeants.

     

    Quand ce fut fini, ils quittèrent tous le temple pour rallier un des restaurants du clan afin d'y passer le reste de la journée à manger et boire pour célébrer l'entrée des deux nouveaux membres du clan.

     

    Trip leva son verre et s'exclama :

     

    - Je trinque à nos chefs que j'aime et à nos deux nouveaux petits frères !

    - Ils sont plus vieux que toi, Trip ! s'exclama un des hommes, créant l'hilarité général.

    - Chut, j'ai pas fini !

     

    Beaucoup levèrent leurs verres afin de trinquer et prononcèrent quelques mots puis les plats arrivèrent et le repas se passa dans des cris en tout genres, des blagues salaces ainsi que quelques mains serrées.

     

    Les deux amis n'étaient pas habitués à ce genre de démonstration, pour eux c'était d'un tout autre monde. Leurs familles ayant décidés de quitter le pays cinq ans plus tôt pour le Canada, n'avaient plus eu droit à ce genre de fête.

     

    Leurs familles n'étaient pas au courant encore de la direction qu'avait pris leurs vies, bientôt ils devraient les en informer et ce moment-là, ils le redoutaient plus que tout.

     

    Earth jeta un coup d'œil à son ami qui semblait soudainement absent.

     

    - Fluke, ça va pas ?

    - Je pensais à mes parents.

    - Quand je serai guéri, on ira les voir pour en parler.

    - Tu sais qu'ils refuseront qu'on reviennent ici pour continuer nos vies. Si ils sont parties c'étaient pour se mettre à l'abris et nous, on a choisis d'y rester et maintenant... Nous sommes liés à une des plus grandes familles de la capital.

    - Faisons en sorte de leur montrer que cette famille est aussi la notre. lui dit gentiment son ami, une main posée sur son avant bras.

     

    Fluke hocha la tête, souriant distraitement à son ami.

     

    Que feraient-ils l'un sans l'autre ?

     

    Rien de bien et ils le savaient, voilà pourquoi ils vivaient ensemble depuis qu'ils étaient entrés à l'université.

     

    Leur amitié n'avait aucune limite et leur fraternité non plus, aussi Earth était sûr qu'ils avaient pris la bonne décision en se liant aux deux plus grands chefs de clan de Thaïlande.

     

    ***

    Partie 6   Partie 8