• Révélations !!

    Sebastian rentra  ce soir là chargé de son précieux paquet. Dans l'un se trouvait ce dont il avait besoin pour faire des tests médicaux sur sa femme afin de s'assurer de sa santé et dans l'autre ce trouvait une commande spéciale :  un bracelet fait d'une chaîne en argent incassable d'anneaux entrelacés les uns dans les autres au bord desquels tombaient des grigri en forme de crânes en tout genre dont ils étaient fait en diamants très finement découpés.

     

    Il y en avait une dizaine tous de tailles différentes : adultes, adolescents, enfants, bébés.

     

    Il y en avait pour tout les goûts...

     

    Cette remarque le fit sourire quand il repensa au bracelet et à sa signification. Puis soudain, quelque chose le terrifia, et si... ?

     

    - Sébastian ?

     

    Il l'avait cherché en rentrant mais ne l'avait trouvé nul part et avait commencé à s'inquiéter, mais l'idée qui avait commencé à germer en lui le terrifiait d'autant plus.

     

    - Où étais-tu ? gronda, furieux.

     

    Si sa pensée s'avérait vrai, alors cela changeait tout. Ils ne seraient plus les seuls à partir et il devrait faire extrêmement attention à chacun de ses mouvements. 

     

    Survivrait-il au voyage même au stade embryonnaire ?

     

    Il lui attrapa les épaules fortement et planta son regard abyssal dans les siens.

     

    - Fanny, que t'arrive t-il ces derniers temps ? Pourquoi agis-tu avec autant de distance ?

     

    Fanny avait sentit que son mari changeait lui aussi, devenant plus sensible sur certains sujets et cela ne l'avait pas aidé dans ses études. Elle allait être diplômée mais la terreur avait pris des formes plus inquiétantes quand elle avait sentit en elle quelque chose peser dans le bas de son ventre.

     

    Mais à force de s'inquiéter de l'attitude de son mari elle en était venu à négliger ce dernier en l'inquiétant à son tour sur sa propre réaction. Cependant, elle avait peur mais celle-ci prenait de plus en plus de place en elle sous une forme inattendue et elle n'osa en parler à Sebastian, redoutant sa réaction.

     

    Fanny le regarda, les yeux brillants de tristesse.

     

    - Il nous faut partir, n'est-ce pas ? le questionna t-elle, la lèvre tremblante.

    - Mon temps ici est compté, maintenant que je t'ai retrouvé. affirma t-il le ton glaçant, le regard froid.

    Fanny baissa la tête, s'entourant de ses bras comme si elle avait froid.

     

    -  D'une certaine façon, je m'en doutais, répondit celle-ci sans le regarder.

     

    Sebastian se sentit déchirer face à cette douce femme qu'il sentait en proie à une noirceure qu'il ne comprenait pas.

     

    Quand il vint la prendre contre lui, Sebastian sentit une douce chaleur provenir du ventre de cette dernière, il s'en écarta aussitôt, avisant Fanny.

     

    La chaleur disparue...

     

    - Tu... Tu es en...ceinte ?

     

    - Oui.

     

    Pourquoi cherché à le lui cacher, alors que visiblement il le savait déjà.

     

    - Je sais ce que "partir" signifie. Mais je suis terrifiée à l'idée qu'il ou elle ne parte réellement.

     

    Mais alors qu'elle lui servait des explications qu'il connaissait déjà, une chose inattendu ce passa :

     

    Sebastian l'attrapa et la plaqua contre lui dévorant sa bouche en un baiser féroce et fiévreux, puis il se recula. Rivant son regard à celui de sa femme, il s'enfonça dans la glace de ses yeux.

     

    - Je ferai tout ce qu'il faut pour qu'il ne vous arrive rien ni au bébé ni à toi. Je ferais toutes les recherches possibles avant que l'on ne parte. ! s'exclama t-il avec puissance avant de posséder à nouveau sa femme dans le hall.

     

     

     [...]

     

     

    Ce soir là, il lui avait fait l'amour comme un désespéré. Cela avait été la première fois que ce démon supérieur lui avait montré son côté humain. 

     

    Les semaines à venir allaient être des plus dur.

     

    Mais ce soir-là, ils s'étaient laissés aller dans le plaisir de se montrer mutuellement qu'ils voulaient de cette nouvelle vie avec cet enfant qui grandissait dans le ventre de la jeune femme.

     

    Sebastian avait posé une main protectrice et paternel sur le ventre encore plat. Il avait caressé sa peau tendre et avait murmuré des phrases emplit d'un amour qui l'avait dépassé autant que ça l'avait surpris.

     

    Cet élan d'affection pour un petit être qui n'avait point encore vue le jour, avait été nouveau pour lui. Fanny avait été la seule dans son cœur et dans sa vie, même au delà du monde humain elle avait toujours et serai à jamais celle qui avait réanimé son cœur de manière inattendu.

     

    La jeune femme l'avait regardé avec tendresse, caressant le visage de son mari qui depuis, n'avait cessé de lui prouver qu'il savait être humain. Malgré la noirceur dévastatrice et la froideur démoniaque de ce dernier, elle avait su tirer le meilleur de cet homme à qui elle avait tout donné et donnerai toujours tout .

     

    [...] 

     

    Cela faisait bientôt deux mois que Sebastian faisait des allés retours dans un coin sombre et reculé de la capital Londonienne.  La question du transfert entre le monde humain et le sien était très risqué, aussi la sécurité de sa femme et son enfant était ce qui devait passer en priorité. Alors l'homme mystérieux se retrouvait en pleins milieux d'endroits où se réunissaient divers démons en tout genres et de tout rangs afin d'en apprendre plus sur les façons pour que le processus fonctionne sans leur coûter la vie à tout les deux.

     

    Leur enfant survivrait-il ? Comment faire en sorte qu'il puisse traverser le rideau des Enfers sans finir détruit ou transporté par le flot de noirceur, tuant sa mère au passage ? Telles étaient les questions qu'il se posait depuis qu'il avait apprit que sa douce femme attendait leur enfant.

     

     

    - Pourquoi tu ne la dévorerait pas ? proposa un démon en lisant un magazine.

     

    - Cela signifierai que je les perdrait et je le refuse ! 

     

    Peu content du manque de soutient des démons présent, il alla fouiner dans la grande bibliothèque du bâtiment sombre à la recherche d'un manuscrit qui pourrait l'aiguiller.

     

    Son temps était partagé entre ses recherches et Fanny.

     

    Un jour, alors qu'il enchaînait les recherches dans les vieux livres tout poussiéreux, il tomba sur ce qu'il cherchait :"le Pacte du Sang".

     

    Intéressant...

     

    Sebastiant prit le manuscrit et s'installa sur un fauteuil profond, situé dans le fond de la grande salle éclairée de quelques lampes à la flamme vacillante. Il ouvrit le précieux ouvrage rongé par le temps et le consulta, faisant passer les feuilles rigides et jaunies, avec une certaine délicatesse.

     

    " Pour qu'un être humain puisse faire la traversée du Rideau des Enfers, il doit d'abords faire un pacte avec un démon supérieur. Toutefois, il y a un contre-coup : si l'esprit est trop faible et que le pacte n'est pas assez stable, l'âme sera dévorée par le Passeur et sera lié à lui pour l'éternité.

    Le passant devra manger des âmes pour survivre également. Il sera possible au passant de procréer mais uniquement avec le passeur."

     

    Sebastian gronda à cette indication, qui ne l'arrangeait pas. Fanny serai affaibli par sa grossesse, même si il était lui-même un être Supérieur dans son monde, la jeune fille était déjà affaibli par leur enfant.

     

    Il chercha encore un peu plus et ce qu'il vit lui glaça le sang. L'enfant à naître dévorera sa génitrice et prendra une forme démoniaque.

     

    N'y avait-il donc aucun moyen de protéger son enfant à venir pour parer à ce genre d'horreur ?

     

    Un nom était inscrit à la fin du livre "Therkès".

     

    Un vampire ? Que venait faire un vampire sur ce genre de manuscrit ? 

     

    Il fallait qu'il mette la main sur ce vampire, si tant est qu'il existait encore dans ce monde. Mais aller discuter avec les vampires n'était pas une mince affaire, ces derniers étaient devenus très capricieux avec le temps. 

     

    Commencerait-il à en parler avec Fanny afin de savoir ce que sa grand-mère avait bien pu lui apprendre à leur sujet.

    Mais si ce Therkès était l'auteur de ce Pacte de Sang alors c'est qu'il y avait perdu quelqu'un ou quelque chose et qu'il cherchait à préserver toutes personnes suceptibles de vouloir essayer.

     

    C'est alors qu'une chasse à l'homme commença. 

     

     

     [...]

     

     

    Plus les mois s'affilaient, plus Fanny s'arrondissait.

     

    Halloween arrivant, elle atteignait son 7ème mois de grossesse, ce qui signifiait que le passage ne pourrait plus se faire sans qu'elle ne risque sa vie ou celui de leur enfant dont elle avait caché le sexe à son mari.

     

    Mais ce soir là, alors que l'on fêtait ces êtres étranges aussi fascinant et effrayant soient-ils, que quelqu'un pénétra dans le manoir de façon peu... orthodoxe. Fracassant les deux grandes portes massives d'un coup de pieds, l'intrus pénétra les lieux, effrayant chacun y travaillant qui poussèrent des cris apeurés.

     

    Fanny se cramponna à son mari, totalement paniquée par l'arrivée de cette personne habillé de noir, cachant jusqu'à son visage, en dehors de ses yeux de jade qui brillaient.

     

    - Qui êtes vous ? tonna la voix du démon qui fit passer sa femme derrière lui afin de la protéger. Veuillez retourner à vos appartements ! 

     

    Le personnel, comprenant que l'ordre était surtout pour les mettre à l'abris, fuya l'endroit, laissant leurs maîtres en présence de ce terrifiant personnage. Quand plus personne ne se trouva dans les environs, l'intrus s'exclama :

     

    - Vous me poursuivez dans le monde humain et vous ne me reconnaissez pas ? J'en suis fort déçu.

     

    Therkès...

     

    - Vous avez écrit ce livre sur le Pacte du Sang. J'ai besoin d'en savoir plus. déclara Sebastian imperturbable, le regard dur et la posture figée.

     

    À l'énoncé du pacte, le vampire afficha une mine triste, comme si c'était un mauvais souvenir.

     

    - Que voulez-vous savoir Ô Seigneur démon ? soupira celui-ci en se laissant tomber sur un fauteuil ancien présent dans le hall.

    - Nous voulons savoir pour notre enfant, si il y a un moyen de le protéger de ce que vous avez écrit. demanda Fanny en posant une main sur son ventre en signe de protection. 

     

    Sebastian lui entoura les épaules dans un geste rassurant.

     

    Le vampire soupira et leur fit signe de s'asseoir près de lui, afin qu'il leur raconte avec douleur, son histoire et surtout l'horreur qui s'ensuivit...

     

     [...]

     

    Cet amour dévasté s'était vu être séparé par l’incompréhension et le manque de force.

     

    Fanny versa quelques larmes que Sebastian essuya, touché par sa tristesse. Le vampire, assis en face d'eux ne les regarda pas, plongé dans la douleur de son récit, il n'arrivait pas à lever ses yeux vers le couple amoureux dont la femme attendait un enfant.

     

    Sebastian sentit la présence de l'esprit de Margaret quand cette dernière s'exclama :

     

    " Il y a bien une façon de procéder."  

    - Grand-mère ! s'écria Fanny heureuse de voir le spectre de la femme qui l'avait élevée.

    "Bonsoir ma chérie comment te... Oh mon dieu !!"

    Cela faisait près d'un an qu'elles ne s'étaient point revu et découvrir que sa petite fille était enceinte ravissait la défunte autant que cela l'inquiétait.    

     

    "D-Depuis quand es-tu..."

    - J'en suis à mon 7e mois grand-mère. répondit la jeune femme heureuse, caressant son ventre arrondit.

     

    Le spectre s'avança et posa sa main invisible sur le ventre dont le tissus de sa robe était tendu.                                                                                             

     

    " Oh ma chérie je suis si contente pour toi."

    - Chère Margaret, ne m'oubliez pas ! s'indigna Sebastian sur un ton crâneur. J'ai quand même participé à la confection de ce petit être.

    "Comment pourrais-je l'oublier cher ami." pouffa le spectre.

     

    Fanny gloussa avec elle sous le regard lumineux de son mari qui souriait.

     

    "Oh, je vois que vous avez de la... vi...site..."

     

    Alors que Margaret de redressait vers le vampire esseulé, assis sur le fauteuil, elle cru recevoir un coup de poignard.

     

    "T-Tomas... Tomas Charlon... Mon doux amour est-ce bien vous ?" bredouilla le spectre.

     

    À l'énoncé de son nom et prénom, ce dernier redressa bien vite la tête pour rencontrer un regard translucide.

     

    - M... Mar...garet... Dieu de l'Enfer, est-ce bien vous ?

    "Tout à fait, oh mon dieu Tomas !"

     

    Le spectre s'effondra sur le sol en larmes, elle qui ne pouvait pas le prendre dans ses bras ressentit la plus grande douleur ainis que la plus grande des joies.

     

    - Grand-mère, fit Fanny, vous le connaissez ?

    " Oh que oui ma chérie... Il est le père biologique de ta mère... Oh Tomas !"

     

    Fanny les dévisagea tout les deux, comprenant que le récit du vampire faisait référence à sa grand-mère, elle se leva d'un bond, manquant de se briser le dos et se précipita vers le vampire.

     

    - C'est vous ! s'exclama t-elle un sourire élargie sur sa bouche. C'est de vous que grand-mère parlait en disant que l'autre monde lui manquait. C'est de vous qu'elle parlait ?! Grand-mère n'avait de cesse de me conter un amoureux qu'elle avait eu autrefois et qu'elle l'avait perdu. 

     

    Le vampire la dévisagea, les larmes dégringolant de ses yeux, il la dévisagea, interloqué.

    Grand-mère ? Cette femme serai donc la petite-fille de sa belle et douce femme ?

     

    Therkès, de son nom démoniaque, fronça les sourcils, cherchant à comprendre.

     

    - Grand-mère ? Dois-je comprendre que... que... quelqu'un vous a...

    "Certes après notre séparation, des années plus tard, je me suis remariée et ai eu une fille. Mais-"

     

    Le vampire capta une pensée. 

     

    Dans son histoire il n'avait jamais su que Margaret avait été enceinte, mais elle lui avait fait part d'un troisième esprit voulant traverser le Rideau à cette époque.

     

    - Mon enfant...

    " Votre fille mon ami est à la Tour." déclara sombrement Margaret dont la douleur et le déshonneur faisait trembler son apparence flottante.

    - Qu-Que voulez-vous dire ? Je vous prie madame, dit-il à Fanny, expliquez moi !

     

    Fanny et le spectre se dévisagèrent, puis Fanny accepta de lui raconter son enfance ainsi que sa vie avec Margaret jusqu'à sa mort ainsi que le Jugement Royal.

    Therkès se laissa retomber lourdement sur le siège qui craqua sombrement mais tint bon.

     

    " Votre fille est devenu une meurtrière ainsi que la pire de toutes les espèces de démons, bien qu'elle n'ai aucun pouvoir." murmura Margaret qui s'en voulait de n'avoir su protéger sa fille. "Votre disparition fut pour moi la pire des blessures. Je n'ai eu de cesse de vous chercher jusque sur mon lit de mort. Mon Seigneur vous a chassé à son tour afin de vous retrouver et voilà que vous vous présentez enfin dans ma demeure."

    - Margaret... Oh Margaret ! pleura le vampire. Je suis si désolé, tellement désolé, j'ai essayé de vous retrouver, j'ai parcouru durant des années les Royaumes de l'ombre ainsi  qu'une partie de votre monde pour vous retrouver.

     

    Il releva la tête pour admirer Fanny.

     

    - Ainsi donc, cher enfant, vous êtes de mon sang.

    - C'est ce que je comprends en effet, sourit l'interessée. Je ne sais comment vous appeler, mais sachez que grand-mère m'a sans cesse raconté des souvenirs passés avec vous et j'ai été des plus captivée.

     

    Therkès ne put s'empêcher de sourire, caressant la joue de la jeune femme puis baissa un regard sombre sur le ventre arrondie de cette dernière.

     

    " Si vous souhaitez aller la visiter, sachez qu'elle se trouve auprès de son mari. Mais je ne peux m'y rendre, je ne le pourrais point."

    - Je ne veux pas. répondit-il d'un ton déterminé. Je souhaiterais rattraper ce que j'ai perdu, mais ma mie... vous n'êtes déjà plus. Mon Seigneur, si vous m'avez cherché pour ce Pacte de Sang, c'est que vous voulez les faire passer avec vous de l'autre côté.

    - Le plus tôt serai le mieux. affirma Sebastian.

    "Pourquoi tant de précipitation mon cher ?"

     

    Sebastian soupira.

     

    - Fanny est en danger ici. On l'accuse de sorcellerie, aussi me dois-je de la mettre à l'abris et mon monde est ce qu'il y a de plus sûr pour eux. 

    "Fanny est accusée d'utiliser l'occulte ?" s'indigna Margaret en colère.

    - Ils pensent que j'ai utilisé de sortilège pour obtenir ce que je possède actuellement. rectifia la jeune femme en caressant son ventre.

    - Nous n'avons effectivement plus de temps à perdre. confirma Therkès en se grattant le menton. Toutefois pour faire passer votre femme et votre enfant, il vous faut procéder à un Mariage Démoniaque, sans quoi... aucun des deux ne survivra.

    - Que voulez-vous dire ?

    - Ma chère, un Mariage Démoniaque consiste à donner au Passeur du Rideau, quelque chose auquel vous tenez le plus.

     

    Fanny fronça les sourcils, réfléchissant à ce qu'il voulait dire, jusqu'à ce que Sebastian murmure le visage blême :

     

    - Ton humanité.

     

     ***