• Partie 11

     

     

     

    Ohm ouvrit les yeux, non sans éprouver quelques difficultés. Dans la pièce, les rideaux avaient été tiré, filtrant les faibles rayons du soleil qui tentait de réchauffer la chambre inconnue dans laquelle il se trouvait. Alors qu'il cherchait à bouger, un poids contre lui le fit douter.

     

    Où était-il ? Ce n'était pas l'entrepôt, que c'était-il passé ?

     

    Un soupir vint lui caresser la nuque, il tourna légèrement la tête et découvrit...

     

    - N'Fluke ? Que...

     

    Les souvenirs lui revinrent.

     

    L'attaque, l'explosion, leur capture et la torture, puis... Eux. Des Loups Vengeurs dansant entre les hommes armés, neutralisant chacun d'entre eux puis les coups de feu sur Kat, la clouant sur place.

     

    "Nous avions peur de ce que notre amour pourrait leur faire comme mal. Mais JAMAIS nous irions jusqu'à faire un génocide."

     

    Son regard glissa sur son visage endormit et apaisé, sa bouche entrouverte laissait passer un soupir qui fit frémir Ohm des pieds à la tête. Il se tourna pour le prendre contre lui et le serrer dans ses bras puissants mais endoloris par les épreuves.

     

    - Phi... gémit-il en frottant le bout de son nez contre sa gorge.

     

    Fluke ouvrit doucement les yeux et son regard rencontra le cou de son compagnon blessé.

     

    - Tu es réveillé ? murmura t-il.

    - Oui, à l'instant.

    - Comment tu te sens ?

    - Comme si on m'avait passé sous un 36 tonnes lancé à fond. Mais sinon ça va, vu que tu es enfin dans mes bras.

     

    Fluke rougit et cacha son visage faisant rire Ohm.

     

    - "Nous avions peur que nos sentiments ne leurs fassent du tort" récita l'Alpha.

    - Phi.

    - Alors, tu as finalement avoué, même si tu ne me l'as pas dit directement.

     

    Fluke se redressa pour faire face à l'Alpha.

     

    - Loup puissant, j'ai tué pour toi. Je suis sincèrement désolé de pas avoir été avec toi quand ils ont attaqués. J'étais tellement concentré sur la peur que mes sentiments pouvait déclencher ou les torts que ça pouvait t'apporter... Je sais que tu partages ce même sentiment que moi ou que Eart et P'Kao ressentent l'un pour l'autre. Mais je ne veux pas revivre ça et te perdre...

     

    - Tu vas encore me quitter ?

     

    - Non ! s'exclama ce dernier en s'accrochant au bras de Ohm qui ressentit tout le désespoir de son compagnon. Jamais ! Je ne survivrais pas si il fallait que je te quitte encore... J'en mourrais, je-

     

    Ohm captura la bouche du jeune comédien, glissant sa langue sur la sienne pour jouer avec délice, s'enroulant autour livrant bataille avec sensualité. La bouche pulpeuse de Fluke était douce et sa chaleur excita Ohm dont l'érection se frotta contre la cuisse fine de sa souris. Ohm cogna accidentellement la hampe dur de son compagnon qui semblait tout aussi excité que lui.

     

    Fluke le repoussa avec le peu de force qui lui restait coupant court à ce baiser fiévreux, leurs respirations saccadées et le regard luisant d'envie, Fluke réussi tout de même à s'exprimer :

     

    - On... On ne peut pas faire ça... Pas encore... Tu-Tu es blessé et je ne veux pas rouvrir tes plaies.

     

    Ohm leva un bras pour lui caresser la joue.

     

    - Okay, Okay. Mais la prochaine fois, je ne pourrais pas me retenir.

    - Moi non plus, mais attendons que tu ailles mieux, s'il te plaît.

    - D'accord. Recouche toi.

     

    Fluke repris sa place entre les bras de son amoureux et tout deux sombrèrent à nouveau dans un sommeil peuplé de pensées interdites.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Plusieurs jours avaient passés depuis le sauvetage des deux Alphas, Earth et Fluke étaient aux petits soins mais savaient que leurs compagnons n'allaient pas rester très longtemps statique. Bientôt ils allaient devoir retourner sur le terrain pour aviser les dégâts et faire les comptes des morts et blessés.

     

    Le docteur du clan passait chaque jour, donnant des nouvelles des survivants.

     

    Les frères avaient insisté pour quitter l'appartement afin de retourner sur le terrain. D'abord réticents, leurs compagnons avaient finalement cédés après avoir eu l'accord du médecin.

     

    Une fois qu'ils eurent réussi à faire rentrer les deux colosses dans la petite voiture de l'architecte, Fluke au volant conduisit tout ce beau monde à l'hôpital.

     

    - C'est très petit comme voiture.

    - Phi ! C'est pas une voiture pour deux géants comme vous mais de plus petits !

    - On a cette voiture depuis le lycée, rétorqua Fluke.

     

    Une fois arrivés au parking de l'hôpital, les deux garçons durent se battre pour faire sortir leurs compagnons de l'habitacle et se rendirent vers le bâtiment médical.

     

    Guidés par leurs compagnons, Kao et Ohm traversèrent des couloirs pour arriver à une première chambre.

     

    Fluke toqua et une voix familière les invita à entrer.

     

    Lentement, les quatre hommes pénétrèrent dans la chambre et les aînés purent voir Trip, bandés de partout, allongé dans un lit d'hôpital.

     

    - Trip...

     

    Ce dernier tourna la tête et, ce fut le regard brillant de larmes qu'il accueilli ses chefs, vivants.

     

    - Boss... Vous...

     

    Ils titubèrent pour se diriger vers le lit et s'installèrent sur le rebord, prenant leur plus jeune membre dans les bras.

     

    - Vous êtes vivants... pleura le jeune garçon qui se cramponnait, malgré les douleurs, à ses supérieurs.

    - Grâce à eux. dit Kao.

    - Merci... Merci... Merci... fit le blessé en s'adressant aux deux amis qui lui adressait un sourire empli de chaleur.

     

    Miles s'approcha doucement des deux amis restés en retrait, observant cette réunion touchante d'un œil attendrit mais protecteur pour 

     

    - Comment ils vont ?

    - Mieux mais il va leur falloir du temps. Et Trip, qu'a dit le médecin ?

    - Pareil, il va lui falloir du temps et d'après eux il n'aura aucune séquelles ce qui est encourageant.

    - Oh c'est super comme nouvelle ! fit Earth.

    - On est partie pour faire la tournée des chambres aujourd'hui et demain nous irons voir les autres puis nous les accompagnerons à la villa. dit Fluke.

     

    Les deux frères passèrent bien deux bonnes heures à discuter avec Trip et Miles jusqu'à ce que Fluke ne prévienne qu'ils avaient d'autres chambres à visiter. Ils passèrent toute la journée à aller de chambres en chambres pour découvrir l'état des blessées et rassurer les familles ainsi que présenter des excuses à chacun.

     

    Mais leur clan était soudé et quand ils les virent apparaître c'était comme si ils recevaient une récompense divine. Les larmes, les cris et les applaudissements les accueillaient à chaque passage, louant n'importe quel dieu d'avoir été clément et de les avoir gardé en vie jusqu'à ce que les Vengeurs ne viennent les récupérer.

     

    L'amour du clan pour leurs chefs était partagé à une échelle jamais atteinte. Kao et Ohm souriaient comme des enfants heureux de retrouver leur famille après une très longue absence.

     

    La fin de leur journée fut épuisante mais éclatante.

     

    Les deux aînés étaient soulagés d'avoir pu prendre des nouvelles de tout les survivants. Cependant, le poids de la culpabilité et de la tristesse face à toutes ces pertes inutiles leur pesaient beaucoup.

     

    Remettre sur pieds leur clan et faire renaître la famille Mesakogwen serait leur prochaine mission. Ils n'avaient pas besoin de se concerter pour savoir ce qu'ils voulaient mais allaient avoir besoin de beaucoup d'aide afin d'y arriver et le soutien des deux Vengeurs allait être la meilleure chose pour les aider à atteindre leur but.

     

     

     

    Ce soir-là, Fluke prépara le repas dans leur petit appartement. Il était content que leurs maîtres aient pu faire cette journée et remerciait secrètement le médecin pour les avoir dissuadés de les laisser faire.

     

    Ils dînèrent tranquillement et dans un silence heureux pour finir par s'endormir rapidement sachant que le jour suivant allait être chargé.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    Le lendemain, ils se rendirent tout les quatre sur les ruines de la villa. Kao et Ohm sentirent leurs cœurs saigner quand ils découvrir le cratère où était situé quelques jours plus tôt, leur maison qui les avait vu naître et grandir et qui avait vu l'amour de leurs parents se créer puis se développer. Il ne restait plus rien de ces souvenirs, plus rien ne restait debout. Même les bassins et la piscine n'existaient plus...

     

    Tandis qu'ils marchaient à travers le vide, Fluke et Earth s'envoyèrent des regards entendu sur l'envie de faire quelque chose pour les deux frères. Earth sortie discrètement et le tendit à Fluke pour l'envoyer faire des photos tandis qu'il prenait lui-même son carnet et un crayon pour prendre des notes et gribouiller quelques croquis, cherchant à inscrire ce dont il se souvenait et ajouter quelques idées d'amélioration pour faire renaître la demeure des Loups.

     

    Depuis leur sauvetage, les frères avaient élu domicile dans le petit appartement de leurs compagnons. Prenant le temps pour eux de se remettre de leurs blessures, mais en chefs mafieux qu'ils étaient, dès le lendemain du sauvetage, ils avaient déjà commencé à passer des coups de files et à en recevoir de beaucoup de monde. Avec étonnement ils eurent même des appels venant du clan de Less et d'autres familles mineurs, notamment ceux qui les avaient attaqués, bernés par Kat et sa jalousie maladive. Ils ne pouvaient leur en vouloir d'avoir été bernés ainsi, cependant ils ne pouvaient les pardonner de ne pas avoir enquêté plus que ça pour savoir qui était à l'origine de ce massacre avant de les attaquer et de tuer des innocents tout ça pour apaiser la jalousie morbide d'une femme folle à lier.

     

    Et pendant que leurs compagnons reprenaient déjà leurs rôles tout en restant dans l'appartement, les deux Vengeurs passaient le plus clair de leur temps à chercher des souvenirs qui auraient échappé à l'explosion ou au feu, mais les rares objets qu'ils trouvaient étaient insauvable. 

     

    Ils avaient cherché, creusé, fouillé partout jusqu'à se blesser les mains et rentrer complétement épuise pour mettre la main sur quelque chose d'exploitable.

     

    Ce qui fut leur plus grande surprise fut quand des membres valides du clan ainsi que des hommes de mains de Chin et du clan de Less et beaucoup d'habitants protégés par les Loups qui étaient venu leur prêter mains forte afin de déblayer le cratère.

     

    Prêt à rendre aux frères Mesakogwen et à leur famille un hommage, chacun avait proposé ses services gratuitement en échange d'un renouvellement de protection ou d'une assurance de paix.

     

    Les deux amis en avaient été ému jusqu'aux larmes de voir tout ce monde participer à reconstruire le trône de leurs Maîtres.

     

    Chaque corps de métiers s'étaient présentés et avaient offert une aide, un soutien non négligeable et avaient tous suivit à la lettre les ordres ainsi que les plans de l'architecte, validant ensemble ce qu'il y avait à faire et les designs à refaire ou à améliorer.

     

    Les travaux prirent trois mois durant lesquels il avait été interdit aux Alphas de quitter l'appartement sauf pour se rendre à l'hôpital pour visiter leurs membres encore en convalescence afin de leur apporter le réconfort et l'encouragement dont ceux-ci avaient besoin.

     

     

     

    [...]

     

     

     

    - On a enfin fini ! s'écria Earth.

     

    Fluke venait de rentrer dans la dernière pièce aménagée alors qu'il posait la dernière touche dans la chambre de Kao. Fièrement Earth tapota l'oreiller et se redressa, étirant son dos noueux.

     

    - Tu as fait quelque chose de sublime, je n'ai jamais douté de ton talent.

    - Merci Fluke, sourit t-il en admirant la pièce.

    - Ils seront tellement heureux et P'Kao va plus te lâcher.

     

    Ils pouffèrent puis l'architecte avisa l'heure sur son téléphone.

     

    - Mince ! Il faut qu'on rentre ! 

    - Le jugement de P'Kat...

     

    Ni une ni deux, ils quittèrent la villa après avoir prit soin de tout fermer et après avoir allumé les systèmes d'alarmes avant de rejoindre leur voiture.

     

    Les frères avaient décidé de partir avant eux ce qui leur laissa l'appartement libre afin de se doucher rapidement et de se changer en moins de temps qu'il n'en fallait pour enfiler un costume gris sombre aux bordures noires pour Earth et rouge bordeaux aux bordures noires pour Fluke.

     

    En moins d'une heure ils arrivèrent devant le parvis du palais de justice où aurait lieu le point final de ce cauchemars sanglant.

     

    - Earth ! Fluke ! s'exclama Trip clopinant vers eux à l'aide de ses béquilles, soutenu par Miles.

    - Reste où tu es, lui ordonna Fluke.

     

    Ils s'arrêtèrent tout les deux, laissant Trip se reposer tandis qu'ils rejoignaient leurs amis en haut des marches du parvis.

     

    - Vous êtes prêt ?

    - J'espère qu'elle va prendre perpète, lança le jeune blessé faisant sourires ses nouveaux patrons.

    - Tout le monde est déjà là ?

    - Oui, répondit Miles, ILS sont déjà dans la salle.

    - Alors allons-y, fit Earth en venant aider Trip à se déplacer.

    - Tu aurais dû prendre ton fauteuil roulant, la séance va être éprouvante pour toi. fit remarquer Fluke inquiet.

    - Tharan l'a prit, mais je voulais vous attendre.

     

    Soutenu de chaque côté, le quatuor se déplaça jusqu'à entrer dans le bâtiment qui verrait la fin de ce calvaire. Dans le hall du bâtiment, beaucoup de monde les attendaient.

     

    - Ils sont là ! s'exclama Trip.

     

    Tharan arriva accompagné de Mark, Tine et Kowat avec le fauteuil roulant du jeune blessé.

     

    On l'aida à s'y installer, Miles derrière lui pour le pousser et le guider vers la grandes salle.

    On arrêta les deux garçons pour les saluer, leur souhaiter bon courage ou leur serrer la main ému. Earth comme Fluke étaient devenu les vedettes qui avaient sauvé leurs chefs et mit fin à une folie meurtrière. Ils rendirent chaque serrage de main, chaque mot, chaque sourire avant que l'heure ne sonne.

     

    Quand la porte s'ouvrit devant eux, Ohm et Kao se trouvaient déjà installés au premier rang. On les poussa à rejoindre les Alphas qui se décalèrent pour les laisser prendre place à leurs côtés.

     

    - Vous êtes sublimes aujourd'hui, dit Ohm en enfonçant son regard dans celui de Fluke.

    - Merci, répondit Earth.

     

    Doigts entrelacés, les deux frères étaient tendu à l'extrême et cherchait de quoi se calmer ou contenir leur rage dans ce contact. Les deux amis leur transmirent toute la chaleur et la force qu'ils pouvaient prodiguer pour apaiser leurs hommes.

     

    Earth se pencha vers l'oreille de Kao et lui murmura quelques mots qui lui firent relâcher légèrement sa prise sur ses doigts fins :

     

    - Je suis là, Phi. Tu n'es pas seul.

     

    ***

    Partie 10  Partie 11.5