• Chapitre 15

    Si dans le bureau l'homme qui faisait face à Jimmy semblait s'amuser tout en sachant qu'il avait des complices dans tout le dispensaire, Sea lui, jubilait de pouvoir prendre sa revanche et de pouvoir, cette fois, porter secours à Jimmy. Ils s'étaient occupés de tous les cannibales qu'ils avaient repérés, leur administrant un puissant tranquillisant et les enfermant dans une pièce où ils ne pourraient pas en sortir. Sea demanda à Malik d'augmenter la température de la salle. Il n'était pas adepte des tortures, mais son désir de venger ses parents ainsi que son compagnon pour cette enfance déchirée et perdue, était le plus fort. L'homme accepta et s'exécuta. Ils laissèrent quelques hommes pour la surveillance et partirent vers le bureau. Le silence dans le dispensaire était si étrange quand, d'habitude il était si animé. Mais c'était pour la sécurité de tous et Sea cherchait à protéger ce que Jimmy avait mis si longtemps à construire.

    Il monta les marches et demanda, une fois arrivé devant la porte du bureau, un flingue. Malik refusa au départ, mais quand il vit la détermination et l'insistance de Sea, il ne put se résoudre à lui désobéir. Il lui tendit alors sa deuxième arme qui sortit de son holster. Sea savait s'en servir, aussi prépara-t-il l'arme et fit exprès de laisser le bruit retentir dans l'endroit vide et silencieux.

    Le son se répercuta si bien que dans le bureau, les deux hommes réussirent à l'entendre. Jimmy était partagé entre le fait que ça pouvait être un de ses hommes ou un de l'autre l'autre taré en face de lui.
    Soudain, la porte s'ouvrit avec fracas, les deux hommes tournèrent la tête et découvrir Sea, une arme pointée sur l'intru dans le bureau du médecin.

    - Sea ? Qu'est-ce que tu fous là ?
    - Je me disais bien que je le verrai un jour ou l'autre ! jubila le cannibale qui en souriait de toutes ses dents. Je suis-
    -Mort, déclara le jeune homme en visant sa cuisse.

    Le bruit du tire affola les patients enfermés dans leurs chambres ainsi que le personnel qui se trouvait avec eux. Mais l'ordre avait été clair, ils ne devaient faire aucun bruis. Sea leur avait expressément demandé de le laisser faire et de faire comme s'ils étaient tous endormis. Afin de tromper l'ennemi, il fallait faire comme si de rien était. Mais Sea n'était pas bête, il se doutait bien que seuls les cannibales ne pouvaient pas être une menace suffisante pour les hommes de Jimmy ni le médecin lui-même. Il devait y avoir quelque chose d'autre et il avait fait en sorte qu'une partie des hommes puissent inspecter le moindre recoin à la recherche d'explosifs ou de quelque chose qui n'avait rien à faire là.
    Par chance, ils n'avaient rien trouvé et même après avoir inspectés les voitures, rien n'avait été d'anormal n'avait été détecté. Alors Sea s'était rendu à l'étage l'esprit tranquille, pour mieux affronter l'homme qui avait eu la brillante idée de venir chercher des noises à son compagnon. Mais quand il avait ouvert la porte d'un coup de pied, la rage l'avait soudainement prise aux tripes quand il eut reconnu la personne qui faisait face à Jimmy. Il se souvenait de lui pour l'avoir déjà croisé une fois alors que Jimmy s'était occupé de lui après sa tentative de suicide. Cet homme s'était moqué de lui et lui avait même laissé une marque indélébile sur le corps. Une trace d'un passé qu'il ne pourrait jamais oublié, sur sa hanche gauche...

    Sea avait entendu une fois de trop sa voix pour tirer une première fois dans sa cuisse, l'entendant gronder puis éclater de rire.

    - Il a du répondant, j'aime ça !

    PAN !

    La deuxième balle provenant du flingue de l'assassin, se ficha dans son épaule. Ensanglanté, l'homme n'en riait que de plus belle et dit :

    - Vous pensez que je suis venu seul ? Si vous me tuez ici, qu'adviendra-t-il de cet hôpital
    miteux ?!
    - Tu veux voir par toi-même ? lui lança Sea, le visant avec un calme et une détermination à toutes épreuves.

    L'homme perdit de son sourire. Le jeune homme ne pouvait avoir une telle assurance. Quelque chose avait dû se produire. Il se leva et boita jusqu'à l'extérieur du bureau pour trouver les lieux étrangement vides. Aucune trace de sang ou de victimes, le personnel avait déserté et les patients étaient introuvables. Il tourna la tête vers Sea et se lança sur lui, mais Jimmy fut le plus rapide. D'un coup de pied, il fit basculer l'assaillant par dessus la rambarde de l'étage, le laissant aller s'écraser lourdement sur le sol, plus bas. 

    - Non... Non ! C'est pas possible ! hurla ce dernier alors qu'ils ne vit personne et n'entendit aucun son non plus. Ah ! Mes hommes ont dû se faire un méga festin !

    Était-il dérangé à ce point ? se demandèrent les personnes présentes. Ce fou pensait que s'il n'y avait plus personne dans le dispensaire, c'était parce que ses hommes les avaient tous dévoré. 

    - L'intelligence de certains me fait vraiment peur, gronda Malik.
    - Hein ?! Qu'est-ce que-

    Sea fit signe à quelqu'un de balancer les corps des cannibales trouvés qui avaient fini par s'entretuer à cause de la chaleur qu'il avait demandé à augmenter dans la seule pièce où ils avaient été réuni. Éventrés, tripes à l'air, yeux exorbités et du sang partout, les cadavres faisaient peine à voir et l'homme se mit à ramper vers eux en hurlant. Soudain, Sea tira une nouvelle balle dans le mollet et l'homme tenta d'utiliser ses anciens camarades pour se protéger, mais en vain. Jimmy dégagea les corps d'un coup de pied jusqu'à ce qu'il se retrouve au dessus de l'homme, le flingué pointé sur lui.

    - J'ai horreur d'une chose, tu sais laquelle ? fit l'assassin, armant le canon.
    - Courir ? proposa Sea légèrement en retrait.
    - Ouais. J'ai arrêté de courir après les gens, je n'aime pas abîmer mes chaussures, répondit le médecin qui n'attendit aucune réponse du cannibale qu'il acheva de deux balles dans le crâne. Nettoyez moi ça.
    - Je me suis déjà occupé du reste, Phi, lui assura son compagnon qui glissa son bras libre autour de sa taille, comme pour le ramener à la réalité.
    - Monte, j'ai deux mots à te dire.

    Le ton dur et froid de Jimmy trahissait une grande inquiétude. Mais Sea n'ajouta rien, il se dirigea vers les escaliers et donna quelques ordres pour éviter la moindre esclandre ou que ceux qu'ils protégeaient ne soient perturbés. Il grimpa tranquillement les marches jusqu'au bureau et se mit à ranger les papiers épars sur le sol. Jimmy arriva à peine quelques minutes plus tard pour le prendre furieusement dans ses bras.

    - T'es complètement cinglé ! Tu sais à quel point j'étais-
    - Silence, ordonna tranquillement Sea, qui continuait son manège.

    Les tremblements de son propre corps firent comprendre à Jimmy qu'il avait été terrifié aussi. Mais il avait fait ce qu'il devait faire pour protéger ce que le médecin voulait garder en sécurité, tout en s'assurant de ne pas être blessé. Il fit tourner Sea pour l'embrasser furieusement et lui faire l'amour comme un fou dans ce bazar d'émotions.

     

    [...]

     

    La remise des diplômes allait se dérouler dans quelques heures et Sea n'arrivait pas à dormir.

    Plusieurs semaines s'étaient passées depuis l'incident du dispensaire, mais personne n'avait voulu quitter l'endroit. Les patients et le personnel avaient été très reconnaissant envers Sea pour sa réactivité et à Jimmy pour les avoir toujours protégés. Une veillée funéraire avait été faite pour les trois victimes de ces hommes ignobles, afin de leur dire un dernier aurevoir et surtout de leur rendre un hommage.

    La vie avait repris son court au dispensaire et Sea avait également continué son train-train quotidien. Jimmy, quant à lui, était devenu bien plus méfiant encore. Il avait déjà fait plusieurs descentes dans la holding pour en vider une grosse partie, par pur esprit de vengeance. Mais les têtes dirigeantes du groupe n'étaient jamais présentes, ce qui l'avait fortement agacé. Sea avait fait de son mieux pour l'aider à se défaire de cette frustration ainsi que de cette peur qu'il ne le retrouve jamais.

    La veille de la remise des diplômes, Sea avait dû passer beaucoup de temps sur ses devoirs pour son deuxième cursus afin de rendre le maximum de choses avant la cérémonie. Mais, au beau milieu de la nuit, il n'arrivait toujours pas à dormir. Entre stress, excitation et inquiétude, son esprit n'arrivait pas à trouver la paix.

    Jimmy rentra dans la chambre, il avait eu du travail et n'avait pu rentrer plus tôt. 

    - Chéri ? Tu dors pas ?
    - J'y arrive pas... Trop de choses à penser...
    - Tu veux prendre un bain avec moi ? proposa Jimmy sans utiliser ce ton moqueur ou joueur qu'il avait habituellement.

    Il était conscient que son compagnon vivait des moments stressants et il ne voulait pas l'embêter. Sea hocha la tête et alla le rejoindre dans la grande salle de bain. Ils se mirent à nu pour rentrer dans le grand jacuzzi. Assis l'un contre l'autre, les deux hommes se laissèrent à un long soupir d'aise. Jimmy passa son bras autour des épaules de son compagnon pour l'attirer contre lui.

    - T'avais encore une réunion de dernière minute ? demanda Sea pour trahir son esprit embrouillé voire parasité par des pensées qui fusaient à tout va.
    - Une expédition surprise et une séance de torture, lui répondit le médecin, jouant avec l'eau sur l'épaule du garçon.
    - Encore eux ?
    - Malheureusement, pas cette fois, soupira Jimmy, déçu. Deux équipes du Boss ont été attaquées par des suicidaires. Je m'en suis chargé et on a découvert que c'étaient des débiles inférieurs.
    - Quand l'humain est vraiment débile... Ils auraient dû savoir que tu allais être envoyé pour t'en charger, soupira Sea, la tête posée sur l'épaule de Jimmy.
    - Tu veux qu'on parte en vacances ? proposa ce dernier après un long moment de silence.

    Sea tourna son visage vers lui et se redressa pour le dévisager. Des étoiles brillaient dans le regard de l'étudiant.

    - Vraiment, Phi ?
    - Ça a l'air de te plaire, s'amusa l'assassin le voyant sourire de toutes ses dents. Si j'avais su, je t'aurai emmené y a longtemps.

    Sea pouffa, mais il était réellement content de pouvoir partir loin de la ville, seul avec Jimmy, au moins pour quelques jours. Seuls loin de tout, c'était limite un désir secret que Sea désespérait pouvoir réaliser. Ils en avaient besoin, mais avec l'histoire des cannibales de la TK Holdings... 

    - Crow s'occupe d'une partie qui se trouve proche de chez eux. 
    - Heureusement que P'Toru et N'First sont nos alliés, souffla Sea qui avait déjà rencontré ce couple assez spéciale, dont les réactions provocatrices du plus jeune l'avait très surpris.

    Ce fut au détour d'un dîner au QG de l'Organisation qu'ils s'étaient rencontrés. Jimmy était ami avec Toru et pour enfin officialiser sa relation avec Sea, il avait décidé de le présenter à ses amis proches et des collaborateurs dont il était sûr de ne jamais être trahis. Dans ce monde sombre où régnait le sang et les magouilles, on se connaissait. Il n'avait, cependant, jamais rencontré la Princesse des Mafieux. Il en avait pourtant beaucoup entendu parlé, mais jamais il n'avait eu cette chance. Quant aux Crow, il s'était assez vite lié d'amitié avec First dont les blagues et l'attitude le faisait beaucoup rire, même si par moment, Sea se demandait comme Toru arrivait à faire pour gérer une furie pareille.

    Il avait également put rencontrer les Mesakogwen qui habitait pas très loin du quartier de Jimmy. Il avait déjà servit Fluke et Earth ainsi que leurs enfants adoptifs. La première fois où il les avaient rencontré, c'était au café et il avait tout de suite sentit une aura spéciale entourer ce duo étrange et explosif. Ce fut à la même soirée où il avait rencontré Toru et First qu'il avait compris qui il avait eu devant lui. Le quatuor était menaçant, mais étrangement très agréable en discussion. Sa relation avec les époux des deux frères mafieux était très cordiale et ils leur arrivaient de se retrouver au café de Sea avec First pour déjeuner ou papoter. Qui avait-il put rencontré à cette soirée ? Ce mafieux aveugle dont l'aide était devenu également son partenaire de vie, comment s'appelaient-ils déjà ?

    - Phi, comment ils s'appelaient ?
    - Qui ça ?
    - Le mafieux aveugle et son compagnon.
    - Ah ? N'Ja et N'First.
    - Ah oui, c'est ça. P'Ja et P'First...
    - Pourquoi ?
    - Juste que, je me faisais la réflexion qu'en entrant dans ce monde un peu plus profondément, j'ai rencontré des gens assez étranges, mais bienveillants à leurs manières, répondit le jeune homme en souriant.

    Il reprit sa place initiale, la tête posée sur l'épaule de son compagnon et s'amusa avec l'eau qui lui détendait enfin les nerfs noueux.

    - N'Ja en a bavé pour en arriver là où il est, mais First est quelqu'un de bien.
    - Oui, j'ai ressentit la même chose quand je les ai vu.
    - D'ailleurs, comment se passent vos réunions de folles de comptoir ? lança Jimmy, s'amusant intérieurement d'appeler la petite bande que Sea s'était constitué avec les époux des mafieux qu'il avait rencontré.
    - T'as fini de te moquer ?
    - Avoues chéri que quand vous vous retrouvez, vous ne parlez pas de Tupperwares.
    - On parle des enfants Mesakogwen et de la situation chez les Crow. Quand P'First nous rejoint on parle de plein de choses, se justifia Sea.

    Jimmy était content de savoir qu'il avait pu se trouver des amis qui le comprenaient et qui seraient à même de lui venir en aide s'il lui arrivait quelque chose.

    Sea se mit à bailler, signe qu'il arrivait enfin à se détendre et que Jimmy devait le ramener au lit.

    Il sécha son compagnon et l'aida à s'habiller pour le mettre sous les draps. Il l'y rejoint, le pris dans ses bras et s'endormit avec la personne qui lui était la plus précieuse, cachée contre son torse.

    - Bonne nuit Sea.

     

    ***

    Chapitre 14 - Chapitre 16